La sortie de l'artiste.

Publié le par Petitalan

Ennio Marchetto à l'Européen.

 

101219 019 C (1) l'artiste

 

101219-019-C--2--l-artiste.JPG

Publié dans photo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Non mais tu crois que je déballe ma vie comme ça p'tit père Vers ? Non.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oh ! ce n'est pas ce que je souhaitais, je ne m'y autoriserais pas mais je me référais aux photos de ton expo où tu présentais ton boss visiteur, c'est tout. Et comme il y a belle lurette je<br /> m'étais rendu pour un reportage à la Corrida en Or de Nancy, c'était just a question Sister K. Lâche tes grands chevaux.<br /> <br /> <br /> Bien à toi la Rugissante. <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Oh, il a disparu !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est bien là tout le charme d'un artiste et d'un spectacle, faut savoir terminer. Regarde, Ben Ali, c'était trop long, ils ont fini par se lasser.<br /> <br /> <br /> Sur la seconde phot, on peut le voir s'éclipser, côté gauche. C'était un super spectacle, s'il passe un jour par la Lorraine avec ses sabots, ne le manque pas.<br /> <br /> <br /> Bien à toi Pschitt. Est Républicain ou pas ? Père Palapatience.<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> C'est comme le jeu des sept différences ! :-))<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Sur la deuxième on voit - enfin, en faisant un effort parce que les photos ne sont pas terribles ; prises à la sauvette au baisser de rideau - l'artiste s'éclipser derrière le rideau, sur la<br /> gauche.<br /> <br /> <br /> Désolé mais et bien à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Quelle sortie ^^<br /> Je n'ai jamais eu l'occasion de le voir sans tv interposée..j'imagine que ça doit être ...surprenant ^^<br /> Bon dimanche ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Il faut le voir. Moi je ne le connaissais pas particulièrement, je ne suis pas assidu télespectateur, j'ai fait une découverte. Le spectacle est court mais dense et bigrement varié - alors qu'on<br /> peut se demander a priori s'il va se renouveler dans la durée. Oui, assurément.<br /> <br /> <br /> Un artiste à voir.<br /> <br /> <br /> Bien à toi et bon dimanche. Fait beau en Dordogne, enfin du soleil après le brouillard.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> c' est vraiment un artiste incroyable dans ses transformations, et on a beau nous dire qu' il maitrise l' art de l' origami, ça n' en reste pas moins surprenant !<br /> il mérite les feux de la rampe<br /> bien à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Le spectacle dure une heure mais c'est ébouriffant. Le talent du bonhomme. Son Edith Piaf est fantastique. Tout comme le reste. A voir.<br /> <br /> <br /> C'était la dernière en décembre dernier à l'Européen. Juste à temps.<br /> <br /> <br /> Bien à toi.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />