La palombière.

Publié le par Petitalan

110710-O-036.JPG

  110710-O-037.JPG

110710-O-038.JPG

 

110710-O-040.JPG

 

110710-O-041.JPG

 

110710-O-043.JPG

110710-O-039.JPG

Publié dans photo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Je n'aime pas que l'on tue .....je sais que c'est souvent une transmission de père en fils .... une tradition que je réprouve mais les photos sont belles....une bonne scie<br /> salut Alain ,suis pas en forme ce soir !<br /> Amitié<br /> Jean<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Il arrive quelquefois que le chasseur se casse la gueule en montant. C'est les palombes qui se marrent ! Dans le S.O ils sont de la gâchette comme d'autres sont de la jaquette (oups !)<br /> <br /> <br /> Bien à toi et récupère Pépé.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonsoir Alain,<br /> <br /> Je suis pas fana de chasse.....d'ailleurs quand tu en auras la possibilité d'écouter Tachan...je te conseille celle-là "La chasse"..je voulias te faire un copier-coller des paroles :<br /> impossible...<br /> amitiés<br /> Patrick<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Moi non plus, pire encore mais ce coin de bois était féérique, mystérieux, je guettais la fée... qui n'est pas venue. pas plus que la Princesse. Pauvres palombes qui souffrent ici dans le S.O de la<br /> rage de tuer au titre de la tradition (? et !) Bien à toi Patrick et bonne journée.<br /> <br /> <br />
K
<br /> A la bonne heure si tu es contre la tuerie des zoizos ! Longue vie aux palombes !<br /> <br /> Fille Aire.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Tu as trop de correspondants/amis. Je l'ai affirmé moult fois. Horreur, rejet, des armes et de ceux qui en utilisent (hormis l'humour). Je n'ai pas apprécié que la France, ma patrie, m'ait collé à<br /> 20 un flingue pour aller faire le sale boulot en Algérie. Longue vie à tout ce qui vit - sauf aux fachos et racistes et xénophobes, un peu moins longue. Bien à toi et bises paternelles.<br /> <br /> <br />
K
<br /> C'est une palombe que tu nous as envoyé en photo ???? je ne connais pas cet animal. magnifique. belle journée à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Non, une perdrix bartavelle qui sans doute couvait, pas effrayée - ou alors blessée.<br /> <br /> <br /> Bien à toi. Plutôt un oiseau du sud.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ici, ce sont des acharnés !<br /> Pas question d'aller se balader en forêt lorsque la chasse est ouverte.<br /> Tes photos sont belles...<br /> Bonne journée !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci la Belle. La forête était mystérieuse n'est-ce pas. Nul elfe pourtant n'a surgi.<br /> <br /> <br /> Bien à toi. Tu as raison, dès l'ouverture, planquer ses miches dare-dare.<br /> <br /> <br /> <br />