La paix du soir (2)

Publié le par Petitalan

101230 C 009 (41) paix du soir

101230 C 009 (42) paix du soir

101230-C-009--37--paix-du-soir.JPG

Publié dans photo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Depuis trois jours j'ai du mal à toucher terre...Excuse moi pour le retard! Trois belles propositions que je n'aurais pas dédaigné de faire...Le calme des couchants aide l'âme à se ressaisir...Bien<br /> à Toi...Rentré en Métropole ?<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Tu vas te mettre la population à dos : continent ! continent !<br /> <br /> <br /> Il y a autre chose dans la vie que le Net, t'inquiète. Ne te crée aucune obligation. Le com n'est jamais obligatoire, of course. Tout comme la visite.<br /> <br /> <br /> Je rentre le 15. Je finis la semaine à Porticcio sur la magnifique baie d'Aiacciu (je mis met) et ensuite une seamaine à Cargèse avant je filer sur Bastia pour embarquer.<br /> <br /> <br /> Les couchers de soleil d'ici sur les Îles Sanguinaires sont magnifiques (et réputés) mais... j'ai un p... de vilain fil noir électrique qui me barre l'horizon et autre handicap mon Canon n'est<br /> pas terrible en ce domaine, pas plus que pour certaines couleurs de fleurs. Je corrige mais il y a tjrs trop d'orange.<br /> <br /> <br /> Bien à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Entièrement d'accord avec Pierre .....même sans canne a pèche !<br /> Amitié<br /> Jean<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Pierre est un contemplatif réactif. Oui, finalement, je me suis trouvé un défaut. Je ne suis pas vraiment d'accord avec ses idées mais jamais ne m'insurge contre lui, plutôt contre elles. Mais...<br /> je respecte toutes les idées. Enfin, je m'y efforce.<br /> <br /> <br /> Bien à toi. Repos.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> tu vois, ça, c' est quand j' ai replié le matériel de pêche, et que je n' arrive pas à quitter l' endroit, tant il est calme et serein !<br /> bien à toi !<br /> il pleut, il fait plus froid, mais on nous a promis du mieux<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> La sérénité du pêcheur et du pétuneur à la bonne heure du bonheur.<br /> <br /> <br /> En baie d'Ajaccio, hier, plein de (beaux) cormorans. Ai naturellement pensé à toi.<br /> <br /> <br /> C'est étonnant, ce genre de photo paisible attire moins de commentaires. Notre monde serait-il trop violent ?<br /> <br /> <br /> Bien à toi et bon dimanche. Fait encore et toujours beau.<br /> <br /> <br /> <br />