La fin du Titanic.

Publié le par Petitalan

110115 O (24) naufrage

 

 Di Caprio resta  le bec dans l'eau pas même fichu de s'accrocher au radeau...

 

110115 O (23) naufrage

et Céline Dion effraya les poissons et gâcha une saison de pondaison.

Publié dans photo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> Ce sont de très belles photos mais tu avoueras qu'il y manque les icebergs !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ch'ais pas, j'ai pas vu l' film. Mais je connais l'histoire.<br /> <br /> <br /> Sur mes photos, pas de mise en scène. C'est au "voyeur" d'imaginer. Tu les vois ?<br /> <br /> <br /> Bien à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Photos originales mais brr...<br /> A bientôt<br /> Yveline<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ben oui et ben dame, c'était, c'est l'hiver. Faut y passer. Les végétaux, insectes, les animaux comme les humains, poils ou pas.<br /> <br /> <br /> Bien à toi. Et couvre-toi.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ou sont les glaçons?<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Au fond de mon verre, bien sûr. Tu voudrais tout pour toi ?<br /> <br /> <br /> Santé et bien à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> j aime beaucoup la couleur de ces photos,,,,,<br /> quel talent,,,,,,,,vraiment<br /> <br /> bisous et bonne journee sonia<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Comme on dit, qu'ils disent, la couleur c'est la vie. Bientôt le printemps !<br /> <br /> <br /> En attendant votre nouveau gouvernement...<br /> <br /> <br /> Bien à toi et boinne semaine.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> je suis perplexe devant ces photos !<br /> je me demande s' il ne s' agit pas d' un jardin encore inondé, trouvant que les feuilles ressemblent à des géraniums ?<br /> bien à toi<br /> il a encore bien plu hier ! ça en devient stressant !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est un genre de raves plantées par des céréaliers, ne m'en demande pas plus. Un champ complet, immense. J'essaye de me renseigner. Je mets mes bottes.<br /> <br /> <br /> Beau temps ici mais 0 ce matin. Bien à toi.<br /> <br /> <br /> <br />