L'expo.

Publié le par Petitalan

Quand l'expression artistique laisse dubitatif. 

 

111020 O 017

Publié dans photo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
mdr suis pliée
Répondre
A
Je le suis également...<br /> Amitiés et bonne soirée
Répondre
G
On voit bien que la crise commence à sévir...Plus rien à voir...Circulez !
Répondre
P
<br /> <br /> Moi, j'y ai vu une soupe au potiron, une au carotte et une autre plus incertaine. En tout cas, pour l'artiste, c'est un modèle qui se tient tranquille. Bien à toi.<br /> <br /> <br /> OB semble une fois de plus en grande forme. Plus d'avis de publication. Over Bug, décidément.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
C'est de l'art contemporrain....???<br /> Vive la sixième République....!
Répondre
P
<br /> <br /> Le problème de l'art est que non seulement il n'a pas de frontières mais qu'il n'a pas de limite. Comment s'y retrouver ? Bien à toi. Ces toiles... m'ont laissé de marbre. Pas compris.<br /> <br /> <br /> <br />
T
faut voir le reste c'est comme des mots sortis de leur contexte.. faut voir..
Répondre
P
<br /> <br /> Ces toiles font réfléchir. Même la lumière.<br /> <br /> <br /> Je n'ai rien contre cette forme d'epression, même si dans ce cas j'ai du mal à m'enthousiasmer.<br /> <br /> <br /> Bien à toi.<br /> <br /> <br /> <br />