L'emprise des sens. Totale irrévérence envers une Samaritaine.

Publié le par Petitalan

A propos d'une précédente légende.

" Tu aurais pu faire mieux" m'a-t-on dit - un "m-a-t-on" qui surveille ne fait en somme que son boulot. 

 

Peut mieux faire donc !

Je peux.

 

"Doux Jésus, je sens que je vais mouiller"

- une perspective qui ne semblait pas lui dépaire...

Elle l'attendit de pied ferme. 

 

101116-C-012.JPG

Publié dans photo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> disons que pour celui qui a créé l' univers, il ne doit pas être compliqué de choisir une femme au grand coeur pour un fils qui a sauvé l' humanité .<br /> Non non, pas sur terre !<br /> et là tu me rends perplexe tout à coup je ne suis plus sur qu' il s' agisse de Marie !<br /> Ste Thérèse peut être ?<br /> bien à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ben oui quoi ! La Vierge (V maj) est plutôt représentée en bleu tendre et blanc immaculé.<br /> <br /> <br /> Bien à toi perplexe.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> et dira après ça qu' elle ne pouvait être mère tout en étant vierge !<br /> bien à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Alors oui explique-moi ce mystère total !<br /> <br /> <br /> Au fait cèki : Bernadette, Thérèse ou Marie ?<br /> <br /> <br /> Bien à toi. Signé : le mécréant.<br /> <br /> <br /> <br />