Juin. Fleurs des champs.

Publié le par Petitalan

110614 O 005

 

110614 O 007

 

110614 O 009

110614 O 010

110614 O 200 012

L'ennui avec les fleurs, c'est que c'est toujours beau.

Publié dans photo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> wouw j aime ces photos ..que la nature est belle<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Les fleurs comme les femmes sont belles. La beauté est éphémère, qu'importe.<br /> <br /> <br /> Bien à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Ces fleurs sont naturelles et les oiseaux viennent les semer dans mon jardin.<br /> Amitiés<br /> Jean<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Tout ce qui tombe du ciel est béni... à condition de ne pas être dessous. Cui cui.<br /> <br /> <br /> Bien à toi et mets une casquette.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ce que j'aime, chez le coquelicot, c'est sa façon de mourir en captivité. Amitiés.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> et en plus y a de messe interminable ! Vive les sauvages ! qu'ils aillent tous au paradis.<br /> <br /> <br /> Bien à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Quel ennui !!! Oh tu n'as pas honte de dire de telles choses ! Oui c'est magnifique et tes photos leur rendent bien leur beauté. belle soirée à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bien sûr que j'ai honte (un peu). Je suis un vil provocateur ce qui permet d'avoir des coms animés. Je respecte les fleurs, je ne fais jamais pipi dessus et je ne fredonne jamais "Une jolie fleur<br /> dans une peau d' vache", c'est dire !<br /> <br /> <br /> La beauté est relative et parfois me laisse perplexe. Là, les fleurs des champs, c'est du brutal, du sauvage et j'aime évidemment bien. Je suis absous ?<br /> <br /> <br /> Bien à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Le coquelicot a bien failli faire comme le bleuet....disparaître victime de Monsanto.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Jusqu'à quand cette maudite industrie sévira-t-elle ? En verrons-nous l'issue avant qu'ils aient empoisonné totalement et définitivement la planète. Je ne sais plus qui a déclaré que les<br /> homosexuels étaient moins contre-nature que les agriculteurs... C'était bien vu.<br /> <br /> <br /> Bien à toi et chantons "Comme un p'tit coquelicot" alors qu'il en est encore temps.<br /> <br /> <br /> <br />