Jeux d'été d'eau.

Publié le par Petitalan

120817 (20)

 

120817 (26)

 

120817 (35)

Publié dans photo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Un rafraîchissement et des images du meilleur effet !
Répondre
P
<br /> De dos, des dos et de l'eau. L' été est loin maintenant. Bien à toi.<br /> <br /> <br />
A
Houla alain, tu le fais exprès?
Répondre
P
<br /> <br /> Inondé de soleil ?<br /> <br /> <br /> J'ai gagné ?<br /> <br /> <br /> <br />
A
Belle toile pointilliste... Sur mon blog, n'as-tu pas reconnu une métaphore du bonheur?
Répondre
P
<br /> <br /> M... j'y retourne, j'ai dû laisser tomber la notice...<br /> <br /> <br /> Le quoi ? Le bonheur ? C'est quoi cette chose ? <br /> <br /> <br /> A suivre.<br /> <br /> <br /> <br />
L
Alain,<br /> Heureusement que tu précises "d'été"...en ce moment le poêle à bois ronronne pour la première fois de l'automne...j'adore !<br /> bien à toi..<br /> Patrick
Répondre
P
<br /> <br /> J'en ai fait autant avec la cheminée. Et ce matin, ça descend du ciel. J'ai renoncé à participer à la rando pédestre dominicale. Les grues ne passeront sûrement pas aujourd'hui.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche et prends soin de toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Y
Belles photos qui nous ramènent quelques semaines en arrière. Aujourd'hui, pour la douche rafraîchissante, il suffit de sortir dehors.<br /> Je te remercie de tes passages sur mon blog pendant ma longue pause.<br /> Bon week-end
Répondre
P
<br /> <br /> Eh oui ! l'été s'est enfui et maintenant ça fuit. Le dimanche s'annonce morose et arrosé. J'ai annulé ma rando dominicale. <br /> <br /> <br /> Bon dimanche à vous deux. Toujours un plaisir (instructif) de te visiter.<br /> <br /> <br /> <br />