J'aurais tant aimé voir les falaises de Bonifacio !

Publié le par Petitalan

 

120525 005 Bonifacio (3)

 

120525 005 Bonifacio (34)

 

120525 005 Bonifacio (42)

 

mais la brume n'a pas compté pour des prunes...

Publié dans photo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
FB= FaceBook
Répondre
P
<br /> <br /> Ben oui, où avais-je la tête ?<br /> <br /> <br /> En fait je venais de m'apercevoir qu'OB (= Over-Blog) avait bouffé mes photos sur le blog. Pourquoi ? Il m'a déjà fait le coup. Certaines qui avaient disparu ce matin, je les retrouve ce soir. Je<br /> ne cherche surtout pas à comprendre.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée. J'ai procédé depuis l'Île-Rousse aux redressements nécessaires. A suivre.<br /> <br /> <br /> <br />
J
je viens voir cet article depuis FB, c'est amusant d'avoir un autre lien, c'est comme un jour de brume sur les côtes corses !<br /> Jj
Répondre
P
<br /> What is FB ? bonne journée. Il y avait de la brume, comme dans ma cervelle...<br /> <br /> <br />
A
Ah, Porto !!!! j'espère que tu auras une petite pensée pour moi une fois là-bas !
Répondre
P
<br /> Tantôt mais n'y fais qu'y passer. Pensée il y aura. Suis à Piana, pas mal. Bonne journée.<br /> <br /> <br />
B
Et oui un peu flou....la corse ne se donne pas a n'importe qui et ces métropolitains se croient tout permis ...humour quand tu nous tiens !<br /> Amitié<br /> Jean
Répondre
P
<br /> Ce jour-là les falaises étaient voilées comme les femmes de l'autre côté de la Méditerranée. Te souviens-tu comme nous les imaginions, le regard noir sous le voile blanc ! Bonne soirée. Demain<br /> direction l'Île-Rousse via Piana et Porto.<br /> <br /> <br />
A
rapide, la réponse ! ;o)<br /> un peu mieux... vois le cardio mardi prochain... wait and see
Répondre
P
<br /> Donc ce n'est pas mardi que j'aurai ma réponse sur ce que tu sais ! Porte-toi bien.<br /> <br /> <br />