Ils ont la pêche !

Publié le par Petitalan

130223 (1)

Le Carbet.

Publié dans photo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Ils s'entraînent pour Koh Lanta?
Répondre
P
<br /> Qu'ils rejettent TF1 à l'eau.<br /> <br /> <br />
C
mais ils manquent de patate !
Répondre
P
<br /> Non, ce sont de francs tireurs. Pan pan dans la hune.<br /> <br /> <br />
J
En principe, dans le lot, il y en a toujours un qui fait semblant !
Répondre
P
<br /> Il m'étonnerait que dans les tireurs de filet on accepte les tire-au-flanc. Moi ne n'en ai pas vu un seul. On m'a même demandé de participer mais j'ai poliment décliné, ch´ suis du signe des<br /> Poissons, les aurais trahis. Bon dimanche.<br /> <br /> <br />
M
Kikou :-)<br /> <br /> Tu cèdes aux sirènes? Je suppose que tu t'es muni d'hameçon.<br /> Bon dimanche à toâ, avec la pêche cela va de soi.<br /> Amitiés!
Répondre
P
<br /> Arêtes.<br /> <br /> <br />
B
Ils n'ont pas l'air nerveux....c'est plutôt du "cool raoul"<br /> Bon Dimanche , amitié<br /> Jean
Répondre
P
<br /> Tu te trompes, c'est dur de ramener un filet. Comme de replier un parachute. Et ça se fait en cadence, un exercice pas facile et long. Bon dimanche Pépé.<br /> <br /> <br />