Il y a urgence !

Publié le par Petitalan

110122-N-005--1--chute.JPG

 

110122-N-005--2--chute.JPG

 

A--P-Eckman.png

 

Que les Indiens sortent de leur réserve et se hâtent s'ils convoitent un scalp fourni.

Ici, là-haut, les choses se gâtent.

 

110122-N-005--7--chute-.JPG

* sculpture papier de P et A Eckman.

Publié dans photo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> petite série amusante dont j'aime particulièrement la chute . Arf, facile.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Facile dis-tu, mais qui ne tombe pas comme un cheveu sur la soupe, dis-je. Epi c'est tout.<br /> <br /> <br /> Bien à toi chère Céline Séleine (et vice-versa).<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> On va pas couper les cheveux en quatre pour quatre poils qui se sont faits la malle...Celui que j'ai dans la main ne veut pas tomber...et celui que j'ai sur la langue me zoue des tours<br /> pendables...<br /> Bonne zoirée à touze<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> On se fait des cheveux quand on commence à en perdre. Paradoxal, non ?<br /> <br /> <br /> Pour moi qui les perds doucement et régulièrement - j'ai encore de bonnes réserves - je m'en accommode sans problème. Il y a plus grave, n'est-il pas, de par notre vaste monde.<br /> <br /> <br /> Bien à toi. Et zoigne-toi. Tu connais Zaz, une jeune chanteuse épatante ?<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Mouarf..fallait le trouver ^^<br /> Toi aussi tu fais partie du club des presque chauves...?<br /> C'est terrible n'est ce pas...ceci dit, tant qu'on ne se regarde pas dans un miroir..ou sur une photo, tout va bien ^^<br /> Bonne soirée :)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Non pas du tout, j'ai juste une petite convenable fuite (je suis fils de plombier) ou un genre de désertion qui s'annonce sur le front. Ca ne s'arrange pas mais suit gentiment son cours. Je<br /> me suis amusé avec ces photos, c'est essentiellement une question d'angle. Désolé de ne pas en être pour l'instant - désolé mais pas trop - mais je me joindrai au collectif le moment venu.<br /> <br /> <br /> Bien à toi et bonne journée. Fait froué.<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Chauve qui peut !<br /> Bon week-end<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Pas de panique, tout le monde reste à bord. C'est juste le front qui prend de la hauteur. Il y a encore de la marge - comme lorsqu'on fait de bonnes affaires.<br /> <br /> <br /> Bien à toi et bon dimanche.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Dans tous les mythes et au cours de l'histoire, la chevelure a toujours eu une grande importance. Question de culture. Heureusement, on scalpe de moins en moins ! :)<br /> Amitiés et bon samedi<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Exact. Même que les coqs en ont rajouté dans le plumet ! Vaniteux !<br /> <br /> <br /> Selon l'AT, il en est un autrefois qui se prit dans un arbre... Ce fut funeste pour lui. Sans même évoquer Sanson. Alors soyons heureux de la régulière désertion de notre têtieère (?) pilosité.<br /> <br /> <br /> Bien à toi..<br /> <br /> <br /> <br />