Hop ! Hop ! Allez, saute...

Publié le par Petitalan

Hop Hop... Boum boum... Ra ra...

Vas-tu enfin te décider ?

100411 016 sauteuse (1)

 

Allez... allez... saute !

 

100411 016 sauteuse (2)

Publié dans photo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Tiens, ma cousine m'appelle grenouille car elle adore ces petites grenouilles. Viens demain p'tit père San, y'a peut-être quelque chose qui pourrait t'intéresser.<br /> <br /> Bye Bye !<br /> <br /> Fille Trouille.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Parce que tu a les yeux globuleux, que tu es verte ou que tu fais pipi tout froid quand on te touche ? - excuse l'audace.<br /> <br /> <br /> Si tu veux des photos de ces sauteuses, demande.<br /> <br /> <br /> J'irai, comme tous les jours. Bien à toi. Je vais au hammam cet afternoon.<br /> <br /> <br /> Père Sontan.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Holahhh! Mais c'est une "rainette"...Quelle taille a-t-elle?Les plus grandes que j'ai rencontrées n'avaient pas plus de 3 cms...<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Miss Pipifroid est dans les normes. Elle pourra concourir à Miss Reinette  - soit avec Endemol soit avec Guenièvre de Fontenaille.<br /> <br /> <br /> Si tu veux des photos de la p'tite ou d'une de ses soeurs (même couleur) je peux t'en envoyer par mail.<br /> <br /> <br /> Bien à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Je reviens .....la photo de cette grenouille est très belle .<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je les prise sous toutes les coutures mais je ne sais toujours pas si c'était un monsieur ou une dame et j'ignore si d'ailleurs elles ont un sexe - si oui, il n'est pas bien gros... Je vais me<br /> renseigner. Google c'est fait pour ça, non ?<br /> <br /> <br /> Bien à toi. Oui, elle est belle. Hop hop.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Pauvre petite "guernouille" laissons là vivre a son rythme !<br /> Mais quelles tambourinaires........Salut , merci de ton arrivée parmi les félés des "Copains d'abord" . Tu sais qu'on y trouve que ce qu'on y apporte .....comme l'auberge espagnole .salut Alain ,<br /> amitiés du pépé .<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Elle vit dans les arbres. Celle-ci a été "prise" en Dordogne dans notre modeste parc. Quand on les attrape - elles rentrent volontiers dans la maison - pour les remettre dehors elles pissent<br /> systématiquement dans la main et elles sont froides comme un sorbet... à la menthe. Je n'ai pas encore osé goûter !<br /> <br /> <br /> Ordre... Exécution. Bien à toi Glorieux Ancien.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> elle attend surement que les tambours commencent à battre, mais elle c' est le concours du saut le plus haut qu' elle va tenter de battre !<br /> face à un mur, que faire d' autre !<br /> bien à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Elle trouvera la solution car grenouille rime, c'est connu, avec débrouille.<br /> <br /> <br /> Bien à toi. la neige est retombée cette nuit.<br /> <br /> <br /> <br />