Gare de Lyon. Ceux qui vont partir et celle qui n'est pas arrivée.

Publié le par Petitalan

110426-P-009--7-.JPG

110426-P-009--8-.JPG

 

et celle qui n'est pas arrivée

 

110426-P-009--9-.JPG

 

et qui peut-être jamais ne viendra.

Publié dans photo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> Peut être est elle partie? ^^<br /> Amusant le contraste gare, rue, foule, béton, etc sur les 2 premières et verdure, solitude et calme sur la 3ème...une association qui finalement va bien...<br /> Bonne soirée ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je regrette de ne pas avoir pu mettre en valeur la petite fille avec ses ballons de couleurs au bout d'une ficelle mais il y avait beaucoup de monde et on ne fait pas souvent/toujours ce qu'on<br /> veut. Tu connais le problème. La troisième photo, celle de l'homme, a beaucoup intéressé. Il est vrai qu'elle dégage quelque chose d'interprétable selon l'humeur, la sensibilité de qui regarde :<br /> fatigue, lassitude, espoir, attente, détente...<br /> <br /> <br /> Bien à toi et bonne fin de semaine. Je me rends ce matin au marché de Carpentras. Je vais clicclaquer.<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> J'aime bien la deuxième photo où il se passe plein de choses.Certains sont assis sur le sol comme s'ils étaient dans l'herbe, une autre semble se dépêcher,une femme s'en va le nez au vent,un autre<br /> est debout et regarde son billet (peut-être)et une autre se frotte la lèvres...Quand à l'homme seul sur la dernière photo il semble un peu désespéré d'attendre ou alors il est fatigué.<br /> Amicalement. Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Je n'ai malheureusement pour des questions d'angle et de cadrage (sans compter la foule qui se déplace) mettre en valeur ce qu'il y avait de plus frappant, la petite fille avec ses ballons<br /> muticolores. Le sitting était amusant, pittoresque mais pas plus que cela. L'homme harassé ou autre chose (petit coup de buis, repos, réflexion) vu de haut (depuis le pont Charles De Gaulle) m'a<br /> intéressé sous un angle photographique, Une assez bonne photo d'ambiance et situation, tellement paisible.<br /> <br /> <br /> Bien à toi et bonne journée. Salut à AG<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Il ne faut jamais donner un rendez-vous sous un orme... surtout quand il y a de l'orage dans l'air ! Amitiés.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Reliquat de romantisme ?<br /> <br /> <br /> L'orme appelle les larmes ? Et le chêne brise les chaînes ?<br /> <br /> <br /> Ah ! les chagrins d'amour. Qui heureusement ne durent pas toujours.<br /> <br /> <br /> Bien à toi et bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Alain...L'eau de rose et la collection "Arlequin" ont traité cela dans tous les sens...Ainsi que le roman-photo...<br /> Mais c'est quand même une bonne solution qui permet de lier entre elles des images que rien ne prédestinait à une rencontre...Magique, non ?<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je vois que tu as eu de bonnes et saines lectures (pas mention de Paris Hollywood, le magzine des femmes à poil sans poil et sans bouts de seins) dans ta jeunesse et qu'il en est resté quelque<br /> chose.<br /> <br /> <br /> Dans cette courte série, je n'ai pas pu bien mettre en évidence (cadrage délicat) la petite fille avec ses ballons multicolores. En vrai j'avais 3 photos prises en peu de temps et je ne savais<br /> pas trop quoi en faire. J'ai mis en branle toutes mes petites cellules, en est sorite cette idée... Mon lien risqué vaut ce qu'il vaut mais il ne serre pas trop.<br /> <br /> <br /> Passe une bonne journée et bien à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Il aurait du attendre le deuxième train ........ la SNCF dédouble les trains et une nuit quelque part dans le midi ......un employé m'a soufflé " elle arrivera au deuxième train"....... puis m'a<br /> murmuré près de nous , au deuxième train ......." ça valait le coup d'attendre " avec un regard admiratif sur les cuisses de ma belle .<br /> Souvenirs ......<br /> Amitié .<br /> Jean<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Il n'a pas demandé à voir le compostage et la limite de validité quand même. Tu connais le slogan : tout est possible.<br /> <br /> <br /> Quant à l'homme assis, peut-être ne prenait-il simplement qu'un instant de repos, de réflexion entre deux tranches de bureau.<br /> <br /> <br /> Bien à toi Vaillant. Fait super beau. Il y avait mêm un gus torse nu au sommet du Ventoux ce matin (un m'as-tu-vu) ce qui est assez peu fréquent à cette époque. Il y a une petite semaine j'avais<br /> les doigts gourds de froid !<br /> <br /> <br /> <br />