Fête des mères. C'est aujourd'hui dimanche.

Publié le par Petitalan

120525 005 fleurs (13)

 

120525 005 fleurs (14)

 

120525 005 fleurs (15)

 

120526-001--24-.JPG

 

avec une pensée particulière pour Paul, qui aime tant et tant les fleurs, qui se remet doucement.

Publié dans photo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Tu sais Alain , a mon age ,la mienne aussi .......mais elle n'aimait pas les fleurs coupés , seules ce qui était naturel avait sa faveur .....et je respecte . Certaine personne pensent que je suis<br /> un mauvais fils ...car elle avait aussi horreur des fleurs cultivées en pôt .....
Répondre
P
<br /> La roue tourne. La mienne était une femme dure qui m'en a fait baver. Le temps a passé, c'est du passé. Bien à toi.<br /> <br /> <br />
B
Les fleurs les plus belles ,les naturelles ......pour les mamans.
Répondre
P
<br /> Pour la mienne, des chrysanthèmes. C'est ainsi. C'est la vie, si on peut dire... Bonne journée. Soleil ici.<br /> <br /> <br />
P
Merci Petitalan, je suis très sensible cette gentille dédicace. Très bonne semaine pour toit et les tiens<br /> Bien cordialement<br /> Paul
Répondre
P
<br /> Cela pouvait sembler curieux pour la fête des Mères mais connaissant ta passion pour les fleurs et les épreuves que tu as traversées, j'ai eu cette pensée. Ma mère est partie il y a longtemps : 21<br /> ans, déjà. Bien à toi et récupère.<br /> <br /> <br />
A
merci pour la visite et ces belles fleurs....
Répondre
J
nous avons les mêmes souvenirs alors !
Répondre
P
<br /> <br /> sans doute et peut-être mais je suis tenu (par moi-même) au devoir de réserve. Je risquerai l'atoll ?<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée. <br /> <br /> <br /> <br />