Fantaisies florales.

Publié le par Petitalan

100816 038 fantaisie florale (1)

 

100816 038 fantaisie florale (2)

 

100816 038 fantaisie florale (3)

Publié dans photo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Bonsoir,<br /> je viens de parcourir ton blog..chapeau bas pour les photos..merci à jean ...<br /> au plaisir de lire sur nos blogs respectifs..<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> J'y vais, je m'y rends de ce pas. Et merci pour la visite et le com qui me fait, évidemment, plaisir. Bien à toi.<br /> <br /> <br />
K
<br /> Y aurait-il une fleur de poireau là-dedans ? Je ne m'y connais pas trop en fleurs dès lors qu'elles font dans l'exotisme.<br /> <br /> Bye Bye p'tit père Venche !<br /> <br /> <br /> Fille Lipe.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Les noms ne sont qu'un moye, de savoir entre nous de quoi qu'on cause. Les fleurs on hume, on regarde et tartempion ou balai-brosse, qu'importe. Et puis on ne peut pas tout savoir.<br /> <br /> <br /> Bien à toi. Je vais mieux, ma tension est retombée, mes plaies cicatrisées mais la soufflerie il y a mieux. Saloperie de pneumonie.<br /> <br /> <br /> Père Niquécolégram.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> tu te mets à l' ikebana ?<br /> Pas de doute, nous sommes en automne !<br /> bien à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Et tu m'obliges à aller consulter le dico, c'est malin.<br /> <br /> <br /> Enfin, la journée n'est pas perdue puisque j'ai appris kèkechoz (ikabana, plutôt ?).<br /> <br /> <br /> Oui c'est l'automne et il pleut. Bon pour les champignons, non ?<br /> <br /> <br /> Bien à toi.<br /> <br /> <br /> <br />