Etienne, Etienne !

Publié le par Petitalan

Marcel. Celui de l'Hôtel de Ville à Paris. 

Un emploi fictif ?

 

120328 O 005 (3) E Marcel

Publié dans photo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Belle statue , fière allure ......notre espérance semble se confirmer....mais soyons prudent ,il n'est que 18h25.....<br /> Amitié<br /> Jean
Répondre
O
De la pub pour les verts ?
Répondre
P
<br /> <br /> lorsqu'ils mangent du Lyon ?<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bonsoir Alain,<br /> Encore un planqué ! même le cerisier japonais n'arrive pas à le cacher..<br /> Amitiés ( un peu de soleil serait le bienvenu ! )<br /> Ras-le bol de cette campagne ! c'est la première fois que je la trouve aussi loooongue !<br /> amiitiés<br /> Patrick
Répondre
P
<br /> <br /> Respect, c'est le premier maire de Paris qui eut moins de frais de bouche que le Jacquot.<br /> <br /> <br /> Moi itou, n'en peux plus, le soir du débat, suis allé manger à la pizzeria pour y échapper.<br /> <br /> <br /> T'espère en bonne forme. Lundi je pars pour la Corse jusqu'à fin juin. Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br />
T
mince je t'avais trouvé un you tube. zut la copier coller ne marche pas humm c'était un coller serrer...
Répondre
T
plus fatigant qu' il n' y parait, même sans cumul !<br /> bien à toi,<br /> déçu par la performance de Sarkosy, bien en retrait !
Répondre
P
<br /> <br /> Je n'ai pas regardé, je suis saturé et contrarié par une campagne médiocre et trop longue. De l'air, par pitié.<br /> <br /> <br /> Comment tiennent-ils le coup, mystère et pharmacopée. Bons pour le Tour de France.<br /> <br /> <br /> Il est cuit ton champion. Il a trop dit n'importe quoi (ce qui n'a pas été une surprise).<br /> <br /> <br /> Courage quand même et bonne journée. Ciel gris à Paris. Faudra attendre pour les tenues légères ! mais pas pour la déculottée de dimanche...<br /> <br /> <br /> <br />