En tombant en arrêt devant le panneau.

Publié le par Petitalan

Petit matin, gare d'Austerlitz.

On affichait de probables retards.

Une demi-heure plus tard...

de probables ils devinrent certains.

 

101103 N 044 (9) gare Austerlitz

101103-N-044--10--gare-Austerlitz.JPG

 

conformément au slogan maison : Tout est possible.

Publié dans photo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> J'aimerais bien connaitre le temps passé à attendre, à la caisse, le médecin en retard, le train, sur une vie entière...Ça doit être assez conséquent.<br /> Bonne journée ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Sans doute mais comment y échapper et faut-il d'ailleurs y échapper. On peut toujours occuper judicieusment les temps d'attente. L'homme seul devant le panneau, jambes écartées, est resté ainsi<br /> pendant une demie-heure - on peut d'ailleurs l'apercevoir sur la seconde photo. Moi, qui ne prétends pas être un modèle pour quiconque, j'ai fait le tour du hall, regardé ce qui était à regarder,<br /> pris des photos, parcouru un canard gratuit, regardé les rares filles présentes.<br /> <br /> <br /> Dans une vie trop parfaite sans aléa ne serions-nous pas des robots privés d'âme ? On ne pourrait même plus râler, ce serait bien dommage.<br /> <br /> <br /> Bien à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Retards? quels retards?... tout juste des délais supplémentaires d'attente....<br /> Bonne journée<br /> Paul (40 ans d'aéroport dans une compagnie aérienne....)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Parlons alors de départs probablement différés. Ca te va ?<br /> <br /> <br /> Mais après 40 ans d'activité tu n'as pas réussi à régler le problème ! Qu'est-ce que tu as fait alors ex-IT.<br /> <br /> <br /> Bien à toi et salut cordial d'un matricule 3.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Comme l'écrivait Pagnol : "Il y a des choses qui sont de dire, d'autres qui sont de faire"! Nos hommes politiques en sont un bel exemple ...<br /> Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je ne vois pas du tout à qui tu penses. Je cherche... Et il y a celui qui dit je ferai je vais faire, qui dit cela le matin et le soir autre chose. La pub sur les chaînes publiques ?<br /> <br /> <br /> Bien à toi. Il y a des cèpes vers chez toi ?<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> rien qu'avec tes photos, j'entends le son de cette petite musique horripilante... ( pourtant trééés patiente, je peux attendre des heures ... mais les intermèdes sonores avant les infos en gare me<br /> donne de l'urticaire XD )<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Alors là je peux te dire que pendant une bonne demie-heure on a eu droit au même message. Retard annoncé, excuses, compréhension, motif retard. En boucle. A tout casser. On a rejoint la science<br /> fiction et Métropolis.<br /> <br /> <br /> Et maintenant dans le métro c'est tout itou.<br /> <br /> <br /> Bien à toi et bravo pour ton merle, un oiseau pas du tout ordinaire.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Tiens, il est Sept heures dans ton histoire ! Intéressant. Je dirais même plus, c'est intéressant. Ça va, c'est propre sinon.<br /> <br /> Bye Bye p'tit père Lagaredevue !<br /> <br /> Fille Ldansachambre.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je suis arrivé à la gare à 6h30 après avoir traversé Paris à pied. Paraît que la fortune sourit à qui se lève tôt. j'attends.<br /> <br /> <br /> Bien à toi Pschitt. Père Palamin.<br /> <br /> <br /> <br />