Dos.

Publié le par Petitalan

05.09.20-01--21--Concorde.jpg

 

05.09.20-01--30--Palais-Royal.jpg

 

05.09.20-01--31--Palais-Royal.jpg

 

05.05.02-001--4-.jpg

 

05.05.02-001--7--Avignon.jpg

 

05.05.02-002--0--Avignon.jpgracisme

 

05.05.02-001--8--Avignon.jpg

Publié dans photo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Tiens aujourd'hui j'ai doublé Pierre ....hourra !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Eh bien, voilà un joli départ ! Bien à toi, prompt et leste Ancien.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> En prenant leurs photos de dos tu risque moins une attaque en justice pour utilisation de leur "bobines" . Malin Alain !<br /> Amitié .<br /> Jean<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'essaie d'y veiller et lorsque c'est trop identifié je trafique si la photo est digne à mon goût d'être exploitée.<br /> <br /> <br /> C'est quand même pénible ce "droit à l'image". Comme si tout un chacun était pris en faute. Quand je vois tous ces zozos qui font les clowns mpalins devant les caméras sans vergogne, je me marre.<br /> Ils s'en soucient peu de ce droit.<br /> <br /> <br /> Bonne journée et bien à toi. Je me suis fait charcuter hier. La bête est au labo, sous observation. Elle a peut-être des petites pattes poilues. Qu'on ne la photographie pas.<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> des dos qui prennent le soleil.<br /> intéressants clichés.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> place de la Concorde. devant les fontaines, des touristes à foison. Surtout des Japonaises prenant la pose. Ce qui là précisément n'était pas le cas. Bien à toi et merci pour la visite.<br /> <br /> <br /> Correctif. J'ai confusé avec les précédentes photos. Ici, c'est un peu partout : Paris, Avignon, entre autres. Bien à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> est ce pour cela que par le passé, ces dames mettaient des robes et les hommes des bretelles ?<br /> Cordialement<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Les robes se relevaient plus facilement pour des usages variés que pour certains la décence m'interdit de mentionner et les bretelles pour que le falzar remonte plus vite une fois l'acte <br /> (miction ou autre) accompli. Ce n'est qu'une interprétation. Of course.<br /> <br /> <br /> Bien à toi Gros Malin.<br /> <br /> <br /> <br />