Des hommes à la hauteur !

Publié le par Petitalan

 Le "déposeur" de tuyauterie en façade.

 

111017 O 031 (2)

 

La grande échelle.

 

111018 O 004

 

 Le plateau repas du midi.

 

111018 O 008

Publié dans photo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
oups je préfère ma place sur terre que la leur...
Répondre
S
Dépourvue de ces attribus, rien ne risque de se décrocher, c'est pour ça que je suis(j'étais) probablement à l'aise sur les sommets ^^
Répondre
P
<br /> <br /> Même harnachés, le vide... pire que le regard que te jette une blonde d'Aquitaine. Bien à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Il y a des jours où ce qui se passe au sol est tellement laid, qu'on a envie de prendre de la hauteur, merci pour cette élévation, comme dirait Baudelaire...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ouais... mais du haut de la grande échelle, fichtre. Il faut les avoir bien accrochées.<br /> <br /> <br /> Bien à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ravie de NE PAS etre à leur place<br /> bien à nous et santé<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Eh ! faut avoir de l'ambition et ne pas hésiter à tutoyer les anges.<br /> <br /> <br /> Tu vas bien ?<br /> <br /> <br /> Bien à toi, à nous et bonne clope (ça devient onéreux !) Jeudi bojo nouveau. Je lèverai un verre à ta santé. A la tienne, à la nôtre.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'aurais voulu voir là, pour illustrer ton propos, la photo d'un fonctionnaire (je le fus). Lui aussi gravit péniblement un à un les échelons pour s'élever jusqu'à la retraite. Amitiés.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je ne fais jamais de photo en pose !<br /> <br /> <br /> N'oublie pas que la précipitaiton n'est pas souhaitable.<br /> <br /> <br /> Bien à toi.<br /> <br /> <br /> <br />