Un bleu marine fréquentable.

Publié le par Petitalan

120509 O 003 Brando (8)

Publié dans photo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
J'ai toujours aimé ces petits bateaux sans prétention ......<br /> Amitié<br /> Jean
Répondre
P
<br /> Sans oublier les culottes du même nom, chères à nos années 50 ! Bon dimanche. Il va faire chaud.<br /> <br /> <br />
O
...oui, mais je me lève tard... Je sais, c'est pas bien :-)
Répondre
P
<br /> Alors tu passes à côté de la fraîcheur du renouveau. Mais à chacun son rythme biologique. Et la messe alors ?<br /> <br /> <br />
O
Pour réussir une photo comme ça, faut pas être un bleu...
Répondre
P
<br /> Tu te couches tard ! Ici où je suis, sur la baie, tout est bleu et dans tous les tons. Du ciel a la mer. C'est apaisant. Zen je suis. Qu'on ne vienne pas m'em... (en mer dès le matin) Bonne journée<br /> à toi.<br /> <br /> <br />
A
J'aime beaucoup le bleu, celui-ci en particulier. Bien le bonjour à la Corse !<br /> Amitiés
Répondre
P
<br /> <br /> A bien y réfléchir mieux vaut celui-ci que celle-là.<br /> <br /> <br /> Bien à toi et bon mardi.<br /> <br /> <br /> <br />
J
qui sait ?
Répondre
P
<br /> Dans ce cas pas pour les poissons ! Pour les autres, brrrrrrrr, prendre le large. Bien à toi<br /> <br /> <br />