Devant tant de beauté fallait-il s'éterniser ?

Publié le par Petitalan

110412-C-105-contemplation.JPG

 

110412-C-107.JPG

 

Apparemment, non.

Et vous, avez-vous une idée sur la question,

Pour ma part, j'ai une opinion.

Publié dans photo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
c' est beau, mais c' est toujours la même chose
Répondre
K
<br /> Ca me fait bien rire, on dirait" vaguement " (le terme est choisi) le prince charles et sa femme mdr.. j'apprécie ton blog je viens d'y faire un petit tour fort agréable ma foi.<br /> respects<br /> kataar<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Tant mieux si tu as souri et même ri. L'exercice n'est jamais facile, ni pour l'un ni pour l'autre !<br /> <br /> <br /> Le mariage princier m'a laissé totalement indifférent - comme le 1er mai romain - et j'ai même fui. Agaçant cette insistance des médias à présenter le truc comme "un moment de rêve dans une<br /> actualité souvent grise". Oublier les centrales  pour admirer K et W ? No Sir I cannot.<br /> <br /> <br /> La porte est ouverte. Tu reviens quand tu veux.<br /> <br /> <br /> Bien à toi et bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Sympathique duo (le couple et les photos^^)<br /> Comme tu le dis, dommage qu'un coup de vent ne t'ai pas offert une photo clin d'oeil ^^<br /> Bonne journée ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Preuve qu'il n'est pas toujours besoin de recourir à des top modèles pour créer de la beauté. Le souffle à la Marilyn, ben oui... Disons que le vent n'était pas favorable pour un décollage.<br /> <br /> <br /> Bien à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Oui, ça va bien un moment... ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Signifierais-tu que la beauté de l'instant est étouffante ? Tu galéjes ! Enfin, je l'espère.<br /> <br /> <br /> Tu ne m'a pas répondu sur mon com de Bédoin, où je me trouve ce jour et pour plusieurs, jusqu'à mi-juin en gros.<br /> <br /> <br /> Bien à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'aime beaucoup tes photos !<br /> Des amoureux qui regardent dans la même direction... (je reste une éternelle romantique !)<br /> <br /> Bonne soirée !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Dans mes photos - comme dans ma vie - j'essaie de mettre de l'âme, ce qui n'est pas un exercice commode en regard du comportement de beaucoup (trop). Je ne suis pas un saint mais je m'applique -<br /> le remords du passé ?<br /> <br /> <br /> Ce couple était attendrissant, émotionnellemnt intéressant. Pas beaux mais beau, la beauté simple, loin des cirtères qu'on tente d'imposer. Proches de la nature qui était splendide.<br /> <br /> <br /> Le romantisme ne fait de mal à personne - sinon parfois qu'à soi-même, n'est-ce pas !<br /> <br /> <br /> Bien à toi. Fait beau en Provence mais un poil de mistral qui décoiffe.<br /> <br /> <br /> <br />