Corse. De tout, vraiment. Mais pas du n'importe quoi !

Publié le par Petitalan

110330 C 022

 

110401 C 001 Sanguinaires (8)

coucher de soleil sur les îles Sanguinaires.

110403 C 049

 

110403 C 060

 

110407 C 005 Ajaccio (39)épave dans le port d'Ajaccio. Y a ma moto qu'a pris l'eau ?

 

110408 C 029un nouveau 11 septembre ?

 

110413 C 015 (10)

 

110409 C 091 Cargèse (3)Cargèse, la ville d'Y. Colonna. Sous surveillance ?

Publié dans photo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> ollalala jolies toutes ces photos ...dommage pour la moto snif<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Il y a sûrement eu une happy end. Espérons-le pour son propriétaire.<br /> <br /> <br /> Bien à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Superbe. J'ai mis un moment pour voir l'avion... et comprendre le sous-titre. Jusque là, j'en étais à Fukushima et je cherchais le Tsunami.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Tu es en avance dans la chronologie. Je n'en suis pas encore là - et j'espère à ne jamais avoir à faire ce genre de photo. Et à trouver une légende !.<br /> <br /> <br /> Bien à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> l'avion c'est bien vu ! il fallait avoir l'esprit vif!<br /> bonne soirée.;il pleut sur paris??<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ce que j'ai, j'ai à la fois le défaut et la qualité du voyeur ! Sérieusement, l'angle était au poil.<br /> <br /> <br /> Oui, il pleut mais hier soir pour la fête de la Musique le temps était clément, plutôt lourd. Beaucoup de monde dans les rues ... et beaucoup de bruit; Boum boum.<br /> <br /> <br /> Bien à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Belle série !<br /> Yatamotokaprilo ?<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Le grand plongeon d'un gros poisson ! Céçamotokadérapé. Le propriétaire a dû être drôlement content. Un peu désolant quand même.<br /> <br /> <br /> Bien à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Salut Alain<br /> Tes photos c'est comme le bon champagne.....ça pétille !<br /> Quand reverra-t-il son village ?<br /> La justice avec un j minuscule est passée .....Le petit Nicolas a gagné !<br /> Amitié<br /> Jean<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est quand même une affaire complexe. Condamné trois fois. Il ya de quoi avoir des doutes et des certitudes. Je ne suis pas cela de bien près. Les Corses (certains et cela rejaillit sur<br /> l'ensemble, hélas !) n'ont pas bonne réputation et les bombes et assassinat de préfet peuvent influencer les décisions. Si les juges en ont décidé ainsi après 3 procès il doit y avoir de bonnes<br /> raisons. je l'espère. Reste que le TiZidan est un sacré rancunier (cf Lauvergeon, et d'autres.) Encore un an à tenir avec ce fauteur de troubles (Libye, Afghanistan, Côte d'Ivoire).<br /> <br /> <br /> Bien à toi et tous devant le Fouquet's l'an prochain.<br /> <br /> <br /> <br />