Cimetière de Bagneux. Choses vues.

Publié le par Petitalan

Aujourd'hui 2 novembre, jour des Défunts.

Voilà une publication qui tombe (?) à pic. 

 1109120 O 007 (15)

 solitude  

1109120 O 007 (13)

 

1109120 O 007 (14)

 

un grimpeur...

 

1109120 O 007 (17)

 

... un autre grimpeur (en descente) - un exemple à ne pas suivre.

 

ps : inutile d'essuyer vos lunettes, la photo est mauvaise. Tout va bien pour vous.

1109120 O 007 (16)

Publié dans photo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> A Londres, les écureuils viennent nous manger dans la main dans les parcs et jardins, même les renards, mon fils qui vit là bas, en a parfois dans son jardin... y compris les renards !<br /> Bonne soirée<br /> Jj<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'ai vu cela aussi à Manhattan. J'en nourris l'hiver un roux couple.  Qui planque les noix et oublient où. Ca finit par coûter cher !<br /> <br /> <br /> J'aime bien Londres, une ville intéressante sur bien des plans. J'ai fait trois fois le marathon et c'est une vraie fête. <br /> <br /> <br /> Bien à toi et bonne journée. Je vais essayer d'occire cette p... de mouche qui me harcèle. A l'attaque !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> J'adore cette série de photos et si tu ne l'avais pas fait remarquer je passais sans râler sur le petit écureuil .<br /> Entre nous ,je connais un parcours du combattant ou des tarés nous faisait descendre de cette manière ..... ils prévoyaient des ambulances au cas ou .....Amitié<br /> Jean<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> L'écureil est un fantaisiste : il descend tête en bas alors qu'il est particulièrment tête en l'air ! A ne rien comprendre.<br /> <br /> <br /> En 10 mois d'instruction j'ai toujours réussi à échapper au parcours du combattant et j'ai pourtant eu ma décoration en fin de partie. Comme tout le monde.<br /> <br /> <br /> Bien à toi et reprends des forces.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Le corbeau, ou peut être une corneille ici, a bien sa place dans le cimetière, quant à l'écureuil, même si tu penses que la photo est ratée, je la trouve très bien, il est en mouvent... on va dire<br /> que l'arbre respire quant à lui !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Assurément des corneilles, tu as raison. L'écureuil était tellement vif - et moi qui le suis de moins en moins - que j'ai eu bien du mal à "l'attraper". Qu'il me soit pardonné.<br /> <br /> <br /> Bien à toi et bonne semaine.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> dans les cimetières paysagers surtout, on serait surpris de voir combien d' animaux y vivent, profitant de larges périodes de calme !<br /> En Allemagne, beaucoup sont sous forme de petits bois, et les allemands s' y promènent souvent.<br /> bien à toi, depuis hier, la pluie s' est mise à tomber, en ramenant curieusement un peu de fraicheur !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Tu as raison. Dans ce cimetière très boisé j'ai vu plein d'oiseaux (notamment des piverts - mais tellement fuyants !) J'ai fait dernièrment un peti tour au Père Lachaise - très intéressant et si<br /> tranquille dans une ville qui ne l'est guère.<br /> <br /> <br /> Frais ce jour. Bien à toi.<br /> <br /> <br /> Demain retour sur Paris. Bonne semaine ami Pierre. Pépé n'a pas l'air bien en forme.<br /> <br /> <br /> <br />