Celle - qui pas trop rassurée mais curieuse - marchait sur les toits

Publié le par Petitalan

 ... pour voir Paris d'en-haut.

 

111106 O 100 (11)

 

111106 O 100 (12)

 

111106 O 100 (13)

 

111106 O 100 (14)

 

111106 O 100 (15)

Publié dans photo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!<br /> vilain defaut la curiosite !!!!!!!!!<br /> a bientot sonia
Répondre
P
<br /> <br /> Oui, peut-être, sans doute, mais sans la curiosité, ferait-on des progrès ? Elle est venue, a vu et est revenue chez elle saine (je l'espère) et sauve. Comme Jules César. Les gens qui ne<br /> s'intéressent à rien ou peu, bof. Je ne dis pas que je ne l'aurais pas fait. je dirais que je l'aurai fait.<br /> <br /> <br /> Bien à toi et bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
G
Celui qui regarde celle qui regarde...Des fois cela pose problème...J'ai rencontré des gens qui te regardent mais qui s'offusquent si tu les regardes aussi...Aprés tout, pour voir que tu les<br /> regardes il faut bien qu'ils fassent de même...Bonne soirée
Répondre
P
<br /> <br /> Personnellement je ne suis pas offusqué qu'on me regarde - j'aimerais retrouver plus souvent le regard des des belles filles, comme autrefois, j'en fus flatté, mais j'ai franchi un cap. Et je ne<br /> m'offusque pas de regarder. Comme pour le pinard, faut juste veiller à la modération. Sans négliger le respect et la convenance.<br /> <br /> <br /> Bien à toi et bonne soirée. Ami.<br /> <br /> <br /> <br />
A
Au moins là, il ne risque pas de lui arriver une tuile.
Répondre
P
<br /> <br /> Cela demeure néanmoins un exercice dangereux. En cas de chute, l'ardoise est salée.<br /> <br /> <br /> Bien à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
J
Je parlais d'elle, pas de toi ! Elle regarde forcément quelque chose ou quelqu'un !
Répondre
P
<br /> <br /> Et vice-versa. J'observais la dame qui observait. D'où elle était, elle regardait les toits de Paris et moi je regardais la dame qui regardait les toits de Paris. Qu'a-t-elle vu, je l'ignore mais<br /> elle je l'ai vue. Et elle n'avait pas le droit d'y être, na.<br /> <br /> <br /> Bien à toi et bonne semaine.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Un Rat d'hotel?
Répondre
P
<br /> <br /> ou une habituée du zinc ?<br /> <br /> <br /> J'avais pensé à un titre dans ce genre. On se rejoint.<br /> <br /> <br /> Tu vas bien ? Bien à toi et bonne semaine.<br /> <br /> <br /> <br />