Cadenas d'aujourd'hui pour ceinture comme autrefois ?

Publié le par Petitalan

110623-P-125--17-.JPG

 

Touristes, à Paris, sortez ouverts.

 

D'accord : photo mal cadrée mais solidement cadenassée.

Publié dans photo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Ah mais ce pont porte un nom particulier non ? :)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ici c'est le Pont Notre-Dame. Le plus fourni en cadenas, c'est le Pont des Arts.<br /> <br /> <br /> Tu y as accroché ton cadenas ?<br /> <br /> <br /> Bien à toi Dévi/Sahmi et bon dimanche. Bonnes ventes.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'aime beaucoup les traversés, ces ponts cadenassés !<br /> bien à nous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Tu y as accroché le tien de cadenas ou tu ne fais que passer ? Moi je trouve cela sympa et fait la nique aux grincheux coincés du...<br /> <br /> <br /> Bien à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Jolies gambettes sur ce pont des zamoureux...sont jolies ces touristes du soleil levant ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui, tout à fait Thierry. Elles ont du style et de l'originalité dans la tenue et aussi souvent les pieds en dedans. Protection ou sage précaution ?<br /> <br /> <br /> Bien à toi. Bonne fin de semaine et courage pour la reprise.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Ne pas oublier de reprendre sa clé avant de repartir...<br /> Joli lot de demoiselles...J'imagine que cela te console du pivert ?<br /> Bien à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Celles-ci, du Soleil Levant, ne me narguèrent point, ne me virent pas plus (comme d'andouille du même nom). Quant au pic vert, en fait ils sont tout une troupe (deux couples) qui ne cessent de me<br /> narguer. Mais foi de Breton... JQu'ils croient.<br /> <br /> <br /> Bien à toi. Il pleut. Je vais aux cèpes.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Faudra que j'aille voir ça quand j'irai à Paname !!! C'est où déjà ? Je viendrai avec ma chaîne à vélo, ça se verra plus. Hein p'tit père ? !!!<br /> <br /> Fille Antedepor.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je serai ton guide si tu le permets. Les ponts avec grillages autour et non loin de Notre-Dame et du Louvre.<br /> <br /> <br /> Bien à toi. OB me bouffe mes réponses, m... Celle-là ? Voyons voér !<br /> <br /> <br /> <br />