Brumes matinales au voisinage du Cher.

Publié le par Petitalan

110924 C 011 (12)

 

110926 C 035 (13)

 

110926 C 035 (16)

 

110926 C 035 (17)

 

110926 C 035 (18)

 

110926 C 035 (4)

 

110926 C 035 (5)

Publié dans photo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
joli joli ...
Répondre
O
<br /> Jolies couleurs pastel...J'adore ces paysages de matins brumeux. la seule difficulté que j'ai est de me lever assez tôt pour voir le spectacle...Lorsque je me lève tôt, c'est par obligation, pour<br /> le boulot ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Alors, si tu es ainsi, bien au lit, fais dans les couchers de soleil qui sont tout aussi merveilleux. Remplace la brume matinale par les nuages.  Bien à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> De beaux sujets pour dessins aux crayons de couleur !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Alors lance-toi. Puisque tu me mets de temps en temps au défi, légitime réplique. La martre et le lièvre : je mets en forme dans le train de vendredi prochain qui me ramènera vers le Berry. Une<br /> façon de passer le temps. S'il n'y a pas trop de sonneries de téléphone...<br /> <br /> <br /> Bien à toi. Belles tes maisons d'hier.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Comment ne pas penser au grand Meaulnes filant vers le domaine mystérieux. Bien amicalement;<br /> (Je ne sais que faire pour la connexion :-( )<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> La brume a un côté mystérieux (j'enfonce des portes ouvertes, c'est moins douloureux !) Sait-on jamais ce quelle cache ? Le rêve ? Une autre réalité ? On est libre d'imaginer.<br /> <br /> <br /> Ton rejet chez moi (de ton adresse) est enveloppé de brume. Suis-je le seul dans ce cas ? Je vais essayer de voir de plus près afin de la dissiper. Bien à toi. <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> C'est tellement doux que cela donne envie de dormir........en rêvant au printemps!<br /> Amitié<br /> Jean<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Mais qu'est-ce donc que tous ces gens qui veulent sauter les saisons ! Ou alors ils attendent mai avec impatience pour faire sauter l'intrus, l'accident de notre histoire moderne?<br /> <br /> <br /> Bien à toi Pépé. Une pensée demainà nos Vieux, saignés par des va-t-en guerre. Mon grand-père, 7 ans d'armée, l'Argonne, Verdun dans l'artillerie. Une vie foutue.<br /> <br /> <br /> <br />