Ben quoi, il pleuvait, non ?

Publié le par Petitalan

Bon anniversaire à ma belle-fille, Tabea.

 

12050-P-002.JPG

 

120504-P-007--5-.JPG 

Publié dans photo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Bon anniversaire à elle...;)<br /> J'aime bien la 2eme photo avec sa petite touche d'humour ^^
Répondre
P
<br /> Elle est en effet sympathique. C'est en dessous et en face de chez moi et le personnel de ce bar à vins sort assez souvent griller sa clone, quel que soit le temps. Bon week-end end à toi! Superbes<br /> tes insectes. J'en fait quelques uns actuellement en Corse où il y a énormément de fleurs. Ça bosse dur chez les insectes... Lorsqu'ils échappent aux martinets (l'oiseau !) Bien à toi.<br /> <br /> <br />
B
J'adore ton humour Alain......mort de rire , fallait y penser a la deuxieme ....<br /> Salut<br /> Jean
Répondre
P
<br /> Y penser, la voir, la faire. Et hop hop ! Une scène assez familière depuis ma fenêtre. Suis-je facétieux ? Bon week-end end Pépé.<br /> <br /> <br />
J
bien joli prénom pour ta belle-fille ! et bon anniversaire ! La mienne c'est en juillet et porte un prénom de fleuve !<br /> Jj
Répondre
P
<br /> Rhin ? Néva ? Amour ? Garonne ? Tabea est allemande d'origine et je crois que c'est un prénom hébraïque. Évidemment, mais pourquoi ?, elle est blonde comme son fils Hippo, mon petit-fils. Bonne<br /> journée.<br /> <br /> <br />
T
la 2 est géniale...
Répondre
P
<br /> N'est-ce pas exagéré ? Néanmoins merci. Ce n'est qu'une scène prise de mon balcon d'où j'adore voir... Bonne journée.<br /> <br /> <br />
T
fallait pas crier sur les toits que c' était la sécheresse !<br /> Mais bon même sous averse, rien n' empêche la tendresse !<br /> bien à toi, pas de brouillard, il fera chaud, échantillon hier !<br /> et bon anniversaire à Tabes bien sur !
Répondre
P
<br /> Singing in the rain et voilà le travail ! Je pars en balade à Porto Vecchio, ciel indécis. À suivre. Bonne journée.<br /> <br /> <br />