Beaubourg. Reflets à effet.

Publié le par Petitalan

100604-018--38-.JPG

100604-018--40-.JPG

100604-018--41-.JPG

100604-018--42-.JPG

100604-018--43-.JPG

Publié dans photo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> C'est en regardant les photos de pix que je suis depuis un moment que j'ai vu ton adresse... je ne regrette pas ma visite chez toi! Magnifiques tes idées<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bon alors la boucle est bouclée. On ne se quitte plus. Merci et bonne semaine. Bien à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Super idée les reflets seuls!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci pour la visite que je viens de rendre mais n'ai pu laisser de com because réseau lent.<br /> <br /> <br /> Jolies photos, joli travail, bravo. Si tu le veux, rends visite à Pix (voir mes liens), cela devrait te plaire.<br /> <br /> <br /> On ne se perd pas de vue. Bien à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> et bien, je dois dire que je préfère Beaubourg en reflets qu' en réel !<br /> bien à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Beaubourg depuis toujours intrigant. A la fois laid et beau. Chacun fait son choix. Je l'ai trouvé laid et maintenant ça va mieux.<br /> <br /> <br /> Bien à toi.<br /> <br /> <br /> <br />