Auprès de mon âtre, je vivais heureux...

Publié le par Petitalan

le feu 120819 (4)

 

le feu 120819 (5)

 

le feu 120819 (6)

Publié dans photo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
roman historique mais tiré de la réalité de la vie de Jeanne d'Arc qui m'a jamais été celle qu'on nous a enseignée.<br /> http://livre.fnac.com/a4241314/Jack-Minier-Jeanne-d-Arcadie-ou-la-secrete-couronne
Répondre
P
<br /> Il y a à ce sujet actuellement pas mal d'ouvrages qui traitent de la vraie histoire, pas seulement celle du météore Jeanne, et non pas de l'histoire officielle tellement remaniée selon l'intérêt<br /> des divers pouvoirs. Je t'envoie demain quelques titres par mail. C'est passionnant. Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
B
Fait chaud....attention au feu de cheminée :)<br /> Bonne journée<br /> Jean
Répondre
P
<br /> Il vaut mieux l'avoir là qu'ailleurs à dit en son temps Jeanne d'Arc.. qui ll'a eu au train. C'était un barbecue, au démarrage. Chauffe Marcel ! Bonne journée à toi Vaillant.<br /> <br /> <br />
J
un feu de joie ou un bûcher, si c'est la deuxième option, ne l'éteins pas, j'ai quelques volontaires pour le remake de Jeanne ! Par contre ils ne sont plus puceaux, il y aura donc plus de tirage !
Répondre
P
<br /> Elle avait fait le choix de l'armure, ce qui est dissuasif. Je doute quand même qu'à l'époque elle n'ait pas eu à subir (?) des assauts. Elle est passé comme un météore et en fait on sait peu de<br /> choses, sinon qu'elle a copieusement été exploitée par les politiciens et récupérée. Ah ! l'image de la nation française... Ce qui a été sacrifié ce soir là ce sont des magrets. Les canards sont à<br /> ajouter à la longue liste des martyrs. Bonne journée.<br /> <br /> <br />
T
ça ressemble plutôt aux feux de la saint Jean, mais c' est vrai qu' on s' y rassemble aussi dans la joie !<br /> bien à toi, la pluie vient à bout des dernières fleurs
Répondre
P
<br /> Tu vois il n'y a pas qu'au gouvernement que ça chauffe ! Il s'agissait non pas d'un feu de bois dans une cheminée mais d'un simple barbecue. À Paris, la divine pluie lave vigoureusement les<br /> trottoirs. C'est bien. Mais cela n'arrangera pas la qualité des eaux de la Seine. Bien à toi. Le ciel est lourd et noir.<br /> <br /> <br />
T
tu as une grande cheminée
Répondre
P
<br /> En fait, le titre est une parodie d'une chanson de Brassens, approximative je l'accorde volontiers. Il s'agissait d'un démarrage extérieur de barbecue. Bonne journée. Et aucune plaisanterie de ma<br /> part sur ton com. J'ai du mérite !<br /> <br /> <br />