136 - Des idées lumineuses ?

Publié le par Petitalan

Une photo. Bords de Canal Saint-Martin.
Là où souffle l'esprti (malin ? )

Publié dans photo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Un ange passe ...<br /> Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Le problème est de l'attraper au passage.<br /> Cordialement à toi.<br /> <br /> <br />
R
<br /> C'est beau, cet homme songeur qui tourne le dos aux reflets...<br /> Bises à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Il a attendu (qui ? quoi?) longuement. Puis a pié ses gaules. Destination ?<br /> C'est souvent ainsi sur le bord du Canal St-Martin où "débarquent" à Paris les gens venus de l'Est plus ou moins lointain : Afghans, Roumains, etc. Des réfugiés, des en transit. Des qui ne font que<br /> passer... Je leur donne ce que je peux.<br /> Ils ont vraiment de quoi s'interroger sur leur présent et leur futur. Et certainement sur leur passé.<br /> Bien à toi la Toulousaine.<br /> <br /> <br />
B
<br /> Jolie photo , avec un brave rebe qui doit rèver a son pays natal . Il y a , pour moi beaucoup de poèsie dans ce cliché et .......un petit travail de retouche ? Ou alor t'es vraiment un chef . A mon<br /> avis tu as attendu le passage d'une péniche .<br /> Salut et fraternité .<br /> Jean.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je penche plutôt pour un Rom.<br /> Aucune retouche. Je ne recherche jamais la perection technique, juste l'impression qui donne interprétation.<br /> Le soleil déclinant sur le Canal Saint-Martin (de ma fenêtre) donne souvent ces reflets flamboyants.<br /> Pas d péniche en vue. Je saisis le moment. Si les éléments sont conjugués, tant mieux.<br /> Bien à toi et bonne semaine.<br /> <br /> <br />
T
<br /> le monsieur est trop imbu de sa personne pour voir le soleil jouer sur les flots<br /> bien à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Tu crois ? Ce n'est pas ma perception. Il avait plutôt l'air songeur.<br /> <br /> Bien à toi.<br /> <br /> <br />