045 - Pas du lux !

Publié le par Petitalan

L'histoire de la photo. Rien de lumineux !

Paris. Après avoir fait les beaux jours de certains bourgeois, elle en était réduite à faire le trottoir.
Sans grand succès.



Publié dans photo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Peut-être est-ce une intérimaire ? (au cas où un réverbère tombe en panne) :)<br /> Bonne journée à toi
Répondre
P
<br /> Tombée sur un bec ?<br /> <br /> Cordialement.<br /> <br /> <br />
C
Hé oui et la porte à coté est celle d' un hotel borgne.....<br /> Salutations<br /> condor79
Répondre
P
<br /> la porte est borgne et l'amour est (dit-on) aveugle.<br /> Comment voir clair dans cette sombre affaire ?<br /> Bien à toi et merci pour la visite. Bonne semaine.<br /> <br /> <br />
K
Que reste t-il, de ses beaux jours,<br /> remplacée par, des abats jours... lalilala<br /> <br /> Serat ce à Mesnil... Montand?
Répondre
P
<br /> Comme toutes les lumières, ne fit que passer et trépasser.<br /> Bien à toi et merci pour la visite dans une communauté fort diffuse.<br /> Nous aurons des lumières tamisées...<br /> <br /> <br />
R
Je passe en vitesse (je suis chez des amis) pour te dire que mon ordi est en panne, alors, par la force des choses, je serai moins présente sur le net jusqu'à ce qu'il soit réparé...<br /> Bises à toi<br /> <br /> J'ai bien aimé et la photo, et ton com'
Répondre
P
<br /> J'essaie de faire de mon mieux en conciliant les deux sans être laborieux.<br /> Reviens vite, ce n'est pas si grave de prendre un peu d'air.<br /> Trouve un bon docteur et bonne fin août.<br /> Bien à toi.<br /> Et merci.<br /> <br /> <br />
T
je me demande s'il ne s'agit pas d'une chaufferette , que le propriétaire allume , lorsqu'il sort fumer sa cigarette , viré par sa femme !<br /> bien à toi , à vous
Répondre
P
<br /> Tu parles d'expérience ?<br /> Non c'est juste un abandon de domicile.<br /> Bien à toi et bonne fin août. J'ai un ti-fils en charge pendant deux semaines. Boulot.<br /> <br /> <br />