T991 - Quand...

Publié le par Petitalan

991 - Quand…

 

Quand j’ai vu ce que j’ai vu

Et quand je vois ce que je vois

Quand j’ai enfin su ce que je savais

Maintenant que je sais ce que je sais

Alors

Quand je vois ce que je sais

Quand je sais ce que je vois

Plutôt ne plus voir

Ne plus savoir

Et oublier ce que j’ai vu

Tout en effaçant ce que j’ai su.

 

 

Publié dans menezalain, petitalan, photo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bonjour Petitalan, un texte digne du grand Raymond Devos, Bravo !
Répondre
P
N'est-ce pas exagéré, j'en rougis... de plaisir, évidemment. Merci, très sensible.
B
Il faut suivre,<br /> bonne semaine l'ami.
Répondre
A
Et tu as suivi ?
P
C'est clair que parfois, il est des choses qu'on préférerait ne jamais savoir.<br /> Bel exercice d'écriture.<br /> Bonne journée Alain.
Répondre
T
ça m' a fait penser au : Je suis ce que je suis, je ne suis pas ce que je suis, et si j' étais ce que je suis, je ne serais pas ce que je suis !<br /> Et pourtant, suivre et être sont deux verbes bien distincts<br /> Bonne semaine Alain<br /> Amitié
Répondre
A
A toi itou.<br /> Ciel de début de semaine très gris.<br /> Amitiés.