T979 - A chacun son point de vue.

Publié le par Petitalan

A chacun son point de vue.

 

En inspectant attentivement de haut en bas,

j’en fis le constat avant vous, d’appétisants appas vous ne découvrirez pas.

 

Où sont poitrine et arrière-train ? s’interrogent les gens de bien.

Et les nichons et popotin ? répliqueront de moins raffinés plaisantins.

Le clergé quant à lui se tait, plus préoccupé par la chaire que par la chair.

 

Inutile d’insister, de chercher plus loin : émergeants, il n’y a ni seins, ni reins,

Un emplacement dédié mais en avant, en arrière, le vide, rien de rien.

Passez votre chemin, songer à vous rincer l’œil serait vain.

 

Certains galopins surnomment ma chérie La Planche à Pain,

Une inélégance dont je suis pour elle fort chagrin.

 

Respectueux amoureux passionné,

à ce vide désormais je me satisfais et m’en suis accommodé.

Je l’ai surnommée Mon Trésor de Guère,

sans qu’elle n’y voit une quelconque malice

mon Alice aux reliefs si lisses.

 

DR

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
en tout cas, on connait certaines chanteuses sans voix qui savent compenser en en montrant plus que la décence ne le voudrait !<br /> Bonne semaine Alain
Répondre
P
C'est ça, quelque soit le sujet, tout est question de point de vue finalement ;-)<br /> Après le sujet en question ne ma fait pas vraiment me questionner pour tout dire ;-)<br /> Bonne journée Alain
Répondre
B
Il peut y avoir du monde aux balcons, que nous disions plus poétiquement,<br /> elle a de longs cheveux… Mais si elles les coupaient, les flotteurs étaient toujours là.<br /> Bonnes fêtes l'ami.
Répondre