T962 - Ma vie.

Publié le par Petitalan

 Ma vie.

 

Un jour, eh oui ! coucou, je naquis. Depuis, eh oui ! je vis.

 

Les heures, les jours, les mois et les années passent

Alors au fil du temps naturellement j’ai vieilli

Avec des hauts et des bas

Et aujourd’hui, tant qu’il est encore temps, je raconte ma vie ?

 

J’ai connu des jours et des années de toutes les couleurs

De tous les bonheurs, de toutes les douleurs : noir, blanc, gris, rose

La pire couleur : bleu-blanc-rouge

(28 mois au service de la Mère Patrie, une patrie bien peu reconnaissante :

Une décoration et salut la compagnie, bye-bye. Merci qui ?)

Et puis ensuite le boulot, le boulot.
Métro, boulot, dodo.

Développons et précisons,

Depuis le jour dit J donc :

1939 ……………je..……………moi…………………elles…………

…………………..………………………………alors……………………..

….……puis………………………nous…………enfin……………….

…………………………………..…et…………………il…………………………        etc.

 

Vous savez tout. Pour l’instant, un point c’est tout.

Excuses pour l’oubli ; rattrapage de dernière minute, je complète :

et………………mais aussi………………j’y……………………or……………………

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
La vie continue ;)
Répondre
B
Ta vie mérite d'être racontée
Répondre
P
En tous cas, une vie bien remplie.<br /> Bonne journée Alain
Répondre