T575 - A propos du tutu pendu...

Publié le par Petitalan

T575 - A propos du tutu pendu...

Pendu ou perdu ?
Le petit rat a-t-il eu une fuite
Ou devant le ballet a-t-il pris la fuite ?

Le mystère flotte autour de la tenue, accrochée à la patère.
Ne sachant rien de rien, de la fuite ou de la fuite,
En attendant la suite, plutôt choisir de se taire
Je sèche et donne ma langue au chat.
Ce qui n'arrange pas la situation du petit rat
De l'Opéra ou pas.

Quoi qu'il en soit
Cul nul est petit rat.

Ah! ça ira, ça ira.
Qui vivra verra
Qui verra rira
Du pauvre petit rat.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
le mystère reste entier mais la poésie est bien là
Répondre
P
Les mystères dès élucidations perdent de leur charme et totalement leur identité. Protégeons-les. Et que nos contes de campagnes soient vrais...
A
Le tutu accroché à une pointe? Mais alors, pour le petit rat, point d'entrechats? Amitiés
Répondre
P
Pour les entrechats ce sera à potron-minet, sans doute.
B
Et bien mon poète , va falloir que tu te vende pour payer un costard à Copé ....ho, le minable appelant papa manman au secours....Marine va peut-être lui venir en aide !<br /> Salut vieux pote <br /> Jean
Répondre
P
Je n'en dors plus la nuit. Le Copette m'a bouleversé.<br /> On rêve. <br /> Il s'agit d'un vaste complot, ne nous laissons pas abusé. <br /> Mais le trésorier de campagne dormait ou quoi ? Allô quoi ! <br /> Assad a peut-être un peu de blé. Ou Dassault va vendre des Rafales, enfin, allô quoi.
N
On dirait un tableau accroché derrière la fenêtre ! Une belle image joliment accompagnée de ce poème qui n'est pas rat(é !)!!
Répondre
P
Bien amené le jeu de mots, je m'en suis dilaté la rate.<br /> Match nul.<br /> Bien à toi.
T
surement que ce petit rat là préférait les champs à la ville<br /> et a tôt fait chez une grand-mère de trouver asile.<br /> Bien sur, il a fallu troquer le tutu blanc pour un chaperon rouge<br /> mais c' est ainsi dans un siècle où tout bouge<br /> Bien à toi, temps gris ce matin !
Répondre
P
Il ou elle le met aux enchères, après avoir entendu l'appel de Copé, pour renflouer les caisses de cette moribonde UMP. Je n'en ai pas dormi de la nuit.<br /> Bonne journée.<br /> le soleil est de retour. Va faire chaud.