Ses cheveux sans sèche-cheveux.

Publié le par Petitalan

Tiré par les cheveux ?

Ses cheveux sans sèche-cheveux.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Toison a plusieurs couleurs...<br /> Bonne fin de journée
Répondre
P
Comme notre drapeau ? Mais différemment, nuances !
T
ton fantasme, la tignasse?
Répondre
P
Pas du tout, du moins je ne le crois pas. J'en ai d'autres, j'en eus d'autres, nécessairement inavouables mais peut-on toujours se dissimuler, les dissimuler. Ne voit-on pas les phantasmes (fantasmes) des autres au travers des siens ? <br /> En fait ce qui m'intéressait c'était le visage de la blonde Anglaise en second plan (que j'ai saisie d'ailleurs mais que je ne publie pas). J'ai préféré faire ce choix d'une opulente et belle coiffe. Bon, on va dire que je fantasme sur les Anglaise, my God !<br /> T'espère rétablie et déclouée. Suis de retour à Paris après avoir livré mon petit-fils à ses légitimes parents pour la rentrée. Il me manque, déjà. Les années passent. Pour lui comme pour moi. Il a bien grandi et forcément changé.<br /> Bonne journée.
T
je ne vois pas qu' ils soient mouillés, alors pourquoi ceux tu les sécher ?<br /> et quand bien même, il y a du soleil<br /> bien à toi<br /> beau temps hier, meilleur aujourd' hui
Répondre
P
En fait il s'agit dans le titre d'un jeu de mots, qui n'a pas pu t'échapper.
P
Au naturel, volent au vent léger.<br /> La prochaine fois je titrerai : Au poil, femme à poils, ça crin ?<br /> Chaud hier à Paris et sans doute idem ce jour. Bon 3 septembre à toi grand matinal.<br /> Rentrée d'Oscar aujourd'hui. Il craint de ne pas retrouver ses copains. Ça ne te rappelle rien ?