Procession.

Publié le par Petitalan

Procession.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Paris sera toujours Paris, ses bateaux -mouche, sa tour Eiffel et ses touristes
Répondre
P
Quand on se balade dans Paris il est bien rare, pour qui sait observer, de ne pas saisir quelque chose de particulier -plus ou moins.<br /> Cette photo n'est guère originale, juste un petit effet de groupe comique.<br /> Bonne journée.
T
encore des ceuses qui ne savent pas &quot; lire &quot;. ils ont dû avoir un instit du public incompétent!!!!<br /> bise laïque
Répondre
P
Ils se dirigeaient vers le Brésil et ces acnéeux des JMJ, crois-tu ? <br /> Bonne soirée.<br /> Je n'ai pas bien compris, malgré ma puissance de raisonnement, le sens de ton com.
A
C'est une belle photo ! Je pensais que c'était le jour du bac pour ces jeunes.<br /> Bonne journée, il fait déjà très chaud.<br /> Bises
Répondre
P
en fait, avec du recul, je la juge inintéressante. <br /> Une certaine ambiance, sans plus. Il n'y a vraiment rien à en dire.<br /> Bises.
B
Basta les fumeurs, mes ex-frères , allez empoisonner d'autres bronches que les miennes ! nom d'une pipe !
Répondre
T
incroyable, et pas de banderole pour protester !<br /> c' est donc un défilé pacifique sous les fenêtres d' immeubles au loyer immodéré !<br /> bien à toi, il fait déjà étouffant !
Répondre
P
De jeunes et bien élevés et peu bruyants touristes des deux sexes se rendant à la toute proche Notre Dame. <br /> Les plus nombreux à avoir brandi des pancartes ces derniers temps, céki ?<br /> Il va encore faire chaud ici ce jour.<br /> Buvons frais. Et je fumerai ma pipe en invoquant Marisol, celle qui veut nous empêcher de jouir. Bonne journée.