Les pièges de l'amour.

Publié le par Petitalan

Les pièges de l'amour.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Des moutons cornus? On n'arrête pas le progrès ;) Sans doute une erreur de la PMA. Mais où va le monde? Et comme tu vois je n'en rajoute pas non plus sur le mariage pour tous.<br /> Finalement l'égalité des sexes c'est bien... c'est son tour à lui d'avoir la migraine et de plus grandes cornes.
Répondre
P
Des béliers. J'ai toujours eu du mal en Corse, citadin que je suis, à les différencier des boucs. Autres lieux, autres mœurs. En tout cas, ils étaient de sexe différent.<br /> Bonne soirée.
N
Instant tendresse, mais elle saura déjouer ces pièges. <br /> Bonne journée
Répondre
P
Il y a quand même un problème de technique.<br /> Ils se sont - ce sont des moutons, un bélier, une brebis - livrés à tout un tas de tendres caresses. Surtout de la part de la brebis, Monsieur faisant son paresseux.<br /> Il pleut, il fait froid.<br /> Bonne journée.
A
deux adeptes du mariage pour tous ?<br /> Oups !... sujet qui fâche chez vous... mais chez nous il y a bien longtemps qu'on n'en parle plus ! ;o)<br /> Bon week-end, l'oeil ! à ciao, ciao !
Répondre
P
Gonflé par les médias et les politiciens. Et bien triste.<br /> Sans compter les cathos qui en rajoutent.<br /> Ici en Corse ce matin 11° et la pluie. Fichtre. Bonne journée quand même.
T
entre les cuisses c'est meilleur.. bon, là, je file...
Répondre
P
Restons classiques, dis-tu.<br /> Bonne balade.
T
dis moi, ne me parlais tu pas de béliers hier ?<br /> c' est bien en bouc que le démon est souvent représenté !<br /> bien à toi, sans gelée ce matin, mais on est pas loin.
Répondre
P
Ce fut une bien erreur involontaire. Rendons au bouc ce qui lui revient de droit.<br /> Temps tempétueux hier et neige annoncée à partir de 1200 m. Ciel bas mais moral au plus haut.<br /> Bonne journée. Survivons.