La mare.

Publié le par Petitalan

Garanti design OB. Pas terrible.

La mare.La mare.
La mare.La mare.La mare.
La mare.La mare.
La mare.La mare.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
lieu reposant et tranquille, bien à l'abri des nuées touristiques, à condition d'être équipé d'un bon anti-moustiques; en tout cas par ici il vaut mieux se protéger des suceurs de sang qui ont compris que c'est la crise et qui, semble-t'il veulent faire des réserves pour plusieurs années.<br /> j'aime les couleurs, les reflets dans ces photos
Répondre
P
Merci mais quelle déplorable mise en page d'OB;<br /> Si tu connais le truc pour les décoller les unes des autres, je suis preneur. Si ton prix est correct.<br /> Cette mare est dans un jardin, pas très loin de la maison et on n'est pas plus embêté que cela par les draculas. Notre odeur, dissuasive, peut-être. <br /> Essaye l'ail. <br /> Bien à toi.<br /> Quant à la mare, elle a été vidée de toute vie par les hérons. Aussi voraces que les moustiques mais pas plus faciles à attraper.
T
c' est à croire qu'ils cherchent à gagner de la place !<br /> une mare d' automne, avec mousses et bois morts !<br /> c' est à croire que c' est l' hiver qui les nettoie, puisqu' au printemps suivant, c' est beaucoup plus net !<br /> bien à toi, il a plu un peu cette nuit, et le soleil brille !
Répondre
P
Reconnais que cette mise en plage est franchement inesthétique.<br /> Et puis ces coordonnées d'identification à reporter sempiternellement, pouf pouf.<br /> La mare était presque à sec quand nous nous sommes quittés fin août. Bye bye les reflets.<br /> Petite pluie hier. Fort nuageux ce matin. Bon dimanche, bonne messe, bonne pêche.
T
tu as raison Ob empêche toute créativité sauf si tu connais le langage html..c'est soi disant une plate forme d'échanges et tu ne peux facilement afficher tes liens au delà de 10 et tu ne peux avoir accès aux noms de ceux de ta news.. mais bon je m'en fiche , je vais vers des photos qui n'intéresseront personne comme celles publiées ce jour ( la dernière notamment ) je vais donc fermer. bon dimanche l'ami virtuel, j'aime beaucoup cette vision troublante que tu nous donnes ce matin de tes endroits d'eau.merci
Répondre
P
La morgue d'OB est une vieille histoire même si elle semble s'être raisonnée. Supprimer les communautés, l'accès à la liste des abonnés, afficher des stars fantaisistes, bof on s'en fiche un peu mais pour les mises en page des photos s'est frustrant. Bof !<br /> Jamais marre des mares. Mais cette dernière commençait à se vider sévèrement fin août. Adieu les reflets. Bon dimanche à toi. Bonne balade.