La mare.

Publié le par Petitalan

La mare.La mare.
La mare.
La mare.La mare.La mare.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
un tableau surréaliste<br /> je les préfère avec les petites têtes de grenouilles qui affleurent à la surface
Répondre
P
Certes et tu as rejoint l'avis du vorace héron qui a fait le vide. Il a bouffé tous les batraciens et est parti sans payer.<br /> Bonne fin de semaine.
P
Pas facile ce genre de clichés ;-)<br /> Bonne journée
Répondre
P
Crois-tu ? Juste trouver le bon moment des changements de lumière, mitraillage appliqué et au hasard de la bonne ou mauvaise chance.<br /> OB fait une mise en page abominable, pas moyen de décoller les images, dommage.<br /> Ils y viendront un jour, patience.
M
Il y a un monde là-dedans !
Répondre
T
Tout un monde vivant et fascinant, où l' on vit dessus et dessous !<br /> j' ai toujours admiré la facilité des gerris à glisser sur l' eau.<br /> Pas étonnant qu' on les nomme aussi patineurs d' eau !<br /> bien à toi, le soleil revient
Répondre
P
Je suis aussi fasciné par l'eau, sans doute pour avoir failli me noyer tout jeune, mais c'est une autre histoire.<br /> En principe mes photos ne sont pas trop mal mais OB les présente collées comme des escargots en rut. Médiocre mise en page devant laquelle on est impuissant. Tout comme pour la mise en page texte avec photo. <br /> Ciel gris. Ferai un petit tour à Bourges, histoire de... Bonne journée.