La fillette et la bicyclette. La vie en rose.

Publié le par Petitalan

La fillette et la bicyclette. La vie en rose.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Mignon. mais je ne me souviens pas que dans le temps de mon enfance, on a poussé ça aussi loin, ce truc du "filles en rose et garçons en bleu" truc. :-/
Répondre
P
parce que la télé était encore en noir et blanc ?<br /> Pour la fillette il y a eu indéniablement recherche.<br /> Donc, tu es venue. Bien à toi.
A
Une vraie petite femme. Je rejoins un peu telos dans son com sauf que là c'est la fille qui a le moyen de locomotion (en général ce sont les scooters) et qui attend.
Répondre
P
La messagerie rose, ça va encore plus vite.
A
ah les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
P
Coquette comme un couturier ?<br /> Sur celle-la, il y avait de la recherche. Manquait la rose totoche.<br /> Tu migres alors ?<br /> Bonne journée.
A
Et les pauvres daltoniens alors ? T'as pensé à ces pauvres daltoniens qui voient tout en gris ?... comme le ciel ici d'ailleurs !<br /> Bonne journée à toi ! ;o)
Répondre
P
Les manchots, les culs-de-jatte pourraient aussi protester.<br /> Soleil sur Aiacciu.<br /> Courage. Le salut vient du ciel. Tu seras sauvé.
B
C'est de la pub.......la vie en rose sur la mer bleue....vive a couleur !<br /> La couleur c'est la vie....
Répondre
P
Il y avait une sacrée recherche, du vélo aux bandes Adidas, le détail n'a pas été négligé. Qu'en pense notre divin Copé lui qui adore le rose ?<br /> Soleil sur Ajaccio, désolé.