Home, sweet home.

Publié le par Petitalan

Home, sweet home.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bon... la prochaine fois pense à baisser le pont-levis parce qu'avec ce temps l'eau commence à être un peu froide.
Répondre
P
Pendant que monsieur trime madame se la coule douce sur l'eau. <br /> Va falloir qu'il se fasse respecter, qu'elle apprenne à connaître qui est Raoul, la poule.
L
un salut rapide avant une semaine cap à l'ouest avec cette fois internet au bout de nos antennes.
Répondre
P
Profitez bien tant qu'il est encore... temps.<br /> Sympa ce passage.<br /> Bonne semaine et à bientôt.
T
une péniche
Répondre
P
Un nid d'amour qui flotte et ne sombre pas.<br /> Pourvou qué ça doure.
B
Je ne sais pas ce que fait O.B mais sur Kiwi c'est n'importe quoi , je sens que je vais les plaquer . <br /> Joli ce petit nid<br /> Jean<br /> P.s - ils m'obligent a passer en anonyme alors que j'y ai un blog mais il voudraient que je paye a nouveau alors que j'ai déjà payé sur O.B ancien....de la magouille leur Kiwi !
Répondre
P
Je pense que tu ne fais pas les bonnes manips mais OB est une boîte à surprises depuis si longtemps.<br /> Plus de communautés, plus moyen de consulter la liste des abonnés, impossible de ne pas coller les photos les unes aux autres, pas moyen de centrer une photo avec le texte qui va avec. J'ai moi aussi des moments de fatigue et puis je me dis : bof, après tout. Je vois que d'autres hébergeurs ont aussi des problèmes, alors pas de prise de tête. Basta.<br /> Ma photo, du classique. On ne peut pas donner que dans la nymphe...<br /> Salut Vaillant.
T
ils en sont content, bâti de leurs pattes et bec, et très douillet en plumes !<br /> Finalement, l' homme est bien moins loti !<br /> bien à toi, il a plu
Répondre
P
Quant à la discrétion visuelle et sonore il y a quelques progrès à faire.<br /> J'ai pris cette photo dans le parc des Buttes Chaumont, en pleine ville. <br /> Ciel gris.<br /> Bon dimanche.