Discrète filature.

Publié le par Petitalan

Le black cat. The french Big brother ?

Discrète filature.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
J'ai l'impression de voir notre Voltaire (nettement moins voyageur et d'ailleurs il a horreur de la voiture)
Répondre
P
Ici, c'est Ulysse, qui fut grand voyageur mais qui maintenant avec ses 18 ans se ménage dans tous les domaines à l'entière satisfaction des rongeurs et des lézards.<br /> Mais de temps en temps, il suit, pas très loin, pas trop longtemps. L'humeur vagabonde ?<br /> Bonne journée.
A
Ceci dit, le chat est aussi suivi par un pro de la photo qui chasse aussi les souris...
Répondre
P
Minou minou.<br /> Tout se suit, tout se déduit ? Je suis !
A
&quot;Pourvu qu'elle ne m'abandonne pas !&quot;, pense Ulysse... peut-être.<br /> Bon week-end !<br /> Bises
Répondre
P
De sa part il ne risque rien, il est consigné et on doit récupérer le fric !<br /> Ce sont plus tôt les limites de l'âge qui sont à craindre.<br /> Bon dimanche et bises.
B
On ne sait pas si c'est le chat qui la suit ou elle qui veut le semer ......les gens parfois sont bizarres !<br /> amitié <br /> jean
Répondre
P
Cela m'avait échappé, tu es trop fort.<br /> Ulysse, le cat, n'envisage plus le retrouve vers Pénélope, le voyage est trop long pour son vénérable âge, 18 balais de chat.<br /> Soleil et repas de quartier, du vieux bourg, en plein air' chacun amène son miam miam et son à boire. C'est républicain dans l'esprit.<br /> Bon samedi.
T
je suis surpris que tu n' aies pas reconnu Obama suivant Merkel, en espérant rallier son accord pour la Syrie !<br /> Bien à toi, il bruine !
Répondre
P
La réponse est passée à gauche donc chez Jean, sorry pour cette maladresse.