Celui qui parlait à une ombre.

Publié le par Petitalan

Celui qui parlait à une ombre.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Très belle photo !<br /> L'ombre a l'air attentive.<br /> Bon samedi.<br /> Bises
Répondre
P
Elle l'était attentive, plus toute jeune mais encore et toujours bien jolie. On aurait pu être jaloux de son compagnon de table... guère partageur.<br /> Bises à toi.
A
de l'à-propos avec de la délicatesse ce qui ne gâche rien.<br /> Superbe
Répondre
P
La discrétion, l'angle guère évident, le plaisir de la photo qui conserve l'anonymat des sujets.<br /> Ca se travaille. Et puis ça ne marche pas toujours, hein !
B
Superbe photo....qui je le conçoit fort bien a du te demander une sacré patience ....elle est émouvante
Répondre
P
A lire et relire La Fontaine, je suis comme le renard, rusé.<br /> En un lieu public ce ne fut pas facile facile.<br /> Bon dernier jour d'été.
T
un homme qui découvre que sur terre tout n'est qu' apparence !<br /> bien à toi, très bonne journée hier, et soleil annoncé
Répondre
P
Gros rhume. Brouillard ce matin tôt mais soleil évident.<br /> Tout n'est qu'apparence, tout est apparence. Rien n'est évidence.<br /> Bonne pêche. Et bon samedi.
T
du grand talent, mon cher.. ma plus belle ouverture ce matin!
Répondre
P
Si tu savais comme j'ai dû ruser pour faire cette photo dans une salle de restaurant. Il y avait d soleil et des jeux d'ombres mais je n'ai pas fait ce que je voulais, par assumée discrétion. Et respect.<br /> Merci pour le com-pliment.<br /> Bonne dernière journée d'été.