Big Brother, partout !

Publié le par Petitalan

Big Brother, partout !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Je choisis cette photo, charmante et plus bucolique que celle du dessus.<br /> Elles nagent dans le vert, que du bonheur !<br /> Bonne journée
Répondre
P
Ainsi est la vie avec ses cycles. On peut déplorer certes.<br /> Dans la tête des ovins comme dans celle des ovins j'ai la désagréable sensation qu'il ne se passe pas grand chose - contrairement au titre donné. Ils regardent, point. Mais il s'agit peut-être d'un mauvais procès. <br /> Cordialement.<br /> On s'émeut pour la photo du rat occis mais vivant il provoque le dégoût et la peur. Je ne sais plus où j'en suis.peur
A
Seraient-ce les RG dans leur nouveau costume?
Répondre
P
Ils sont très forts décidément. Face Bouc peut se faire du mouron (du mouton ?)<br /> bien à toi.
P
Les cornes sont des antennes.
Répondre
T
c' est bien possible, parce que là quand même, ils ne font pas dans la discrétion !<br /> bien à toi, c' est tout juste s' il ne gèle pas !
Répondre
P
La meilleure façon de passer inaperçu n'est-elle pas de se faire voir ?<br /> Ces béliers étaient fort curieux mais sans plus. J'ignore la teneur de leur rapport à leur hiérarchie. Je suis peut-être grillé et fiché.<br /> Hier l'été, cette nuit la flotte. Un vrai MoDem. Bien à toi.
T
elle est chaleur. j'adore.. oh oui j'adooore..
Répondre
P
Du côté du lac de Diane. Je me suis senti très observé. Pour une fois les rôles se sont inversés. Puni là où je pèche.<br /> Hier une journée estivale, cette nuit la pluie.<br /> Bien à toi.