Au bonheur des dames.

Publié le par Petitalan

Au bonheur des dames.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
et pendant que ces dames se préparent à faire chauffer la carte bleue, monsieur que l'on voit en reflet est attablé seul devant une bouteille d'eau..... C'est dire le désespoir
Répondre
P
Lui, au moins, avait fait rapidement son choix.<br /> Curieux cet attrait des soldes chez les dames. Pour le prix certainement mais pas seulement, la recherche de l'article original qui aurait jusque là échappé à l’œil.<br /> Bien à toi et bon dimanche.
M
Kikou toa. :-). Je l'ai vu la première dit-elle en lui marchant sur pied. On peut toujours rêver n'est-ce-pas? Bonnes vacances ,-)
Répondre
P
Comme il est triste le son du cor au fond de la chaussure.<br /> Bon week-end.
T
ils soldent les mecs? on peut essayer?
Répondre
P
Il suffit de trouver la bonne pointure. Ce n'est pas dans la poche, si j'ose m'exprimer ainsi.<br /> Bonne fin de semaine.
T
Elles semblent en effet faire leur choix, et je me demande quels sont leurs critères !<br /> Et je me demande même, si je n' aurais pas été content d' être choisi !<br /> Amusante cette photo !<br /> bien à toi, il parait qu' il va pleuvoir !
Répondre
P
Malin comme tu es, tu as deviné qu'il s'agissait de reflets de bouffeurs de moules à un marché dit nocturne comme il se fait beaucoup dans le sud-ouest.<br /> Pour te choisir, il y a le prix. Si la barre est trop haut... quoique.<br /> Ciel tristounet. Bonne journée.<br /> Fera beau à La Rochelle ?