Vroum vroum !

Publié le par Petitalan

120507 P 032 (6) motards

120507 P 032 (7) motards

120507 P 032 (8) motards

120507 P 101 (15) motards

le bout du tunnel, ils le virent, alors ils virent. 

Voir et virer, vroum vroum.

Publié dans photo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Vroooooooooouououououououououououou<br /> ouououououououououououououououououououououou<br /> ououououououououououououououououou<br /> ouououououououououououououououououououououououou<br /> ououououououououououououououououou<br /> ououououououououououououououououououm!
Répondre
P
<br /> Cale pas !<br /> <br /> <br />
T
photographier ou conduire. parfois je fais les 2 en même temps sans raison
Répondre
P
<br /> Jamais je ne le fais, d'ailleurs je me laisse volontiers emmené, même si je ne suis pas toujours rassuré ! C'est trop dangereux. J'ai bien aimé ta publication de ce jour. Est-ce moi ? mais j'y<br /> trouve un petit côté érotique, voluptueux. L'image offre tant d'interprétation. Bon week-end end à toi et aux tiens. Je pars pour la baie d'Ajaccio ce jour. Hier Bonifacio sous la brume, pour la<br /> vue : Tintin!<br /> <br /> <br />
T
il y a une sorte de griserie à passer un tunnel, surtout en passant de l' ombre à la lumière !<br /> Je crois me souvenir que sous les Pyrénées, il y en quelques uns !<br /> bien à toi<br /> hier 27, je suppose aujourd' hui aussi !<br /> il faudra qu' au soir j' arrose salades et tomates
Répondre
P
<br /> Temps mitigé. On part ce jour pour 3 semaines à Porticchio, baie d'Ajaccio avec vue sur les îles Sanguinaires et de magnifiques couchers de soleil. Je fais souvent des essais dans les tunnels -<br /> sérieusement et ce n'est pas moi qui conduis, of course. Bon week-end end prolongé. Vous avez plus chaud que nous, est-ce juste ?<br /> <br /> <br />