Vroum !

Publié le par Petitalan

120131-P-014.JPG

 

faut-il garder la droite ?

Publié dans photo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
une chance pour nous qui regardons la photo, on voit ta droite à notre gauche !<br /> Bon dimanche !<br /> Jj
Répondre
P
<br /> Un peu comme Bayrou ? Bien à toi.<br /> <br /> <br />
L
Bonjour Alain...<br /> Je vois que tu fais du subliminale! faut-il garder la droite ? Non ! MDR !<br /> amitiés<br /> Patrick
Répondre
P
<br /> <br /> Bien sûr que oui que non qu'y faut pas. Ce serait grave faux-pas !<br /> <br /> <br /> Bien à toi et bonne santé. Retour en métropole samedi après deux mois et demi aux Antilles.<br /> <br /> <br /> <br />
G
Surtout pas...Un p'tit coup à droite qui a duré trop longtemps...Alternance, quel joli mot ! La gauche n'est pas sinistre...J'ai toujours pensé que les British avaient raison de conduire à gauche !<br /> Encore que, quand on voit à quoi ça leur sert...La perfide Albion !!!
Répondre
P
<br /> <br /> Comme je l'ai répondu (brillamment) précédemment, nous allons être nombreux sur le même côté, même si nous n'avons pas le monopole du coeur.<br /> <br /> <br /> Bien à toi et bonne fin de semaine (pas question d'écrire "week end", non mais ! My God ! soupira extasiée l'Anglaise... <br /> <br /> <br /> <br />
O
Il faut passer à gauche pour se dépasser !
Répondre
P
<br /> <br /> comme ils disent, les pros de la chose politicienne : dépassons les clivages.<br /> <br /> <br /> Moi je ne changerai pas de côté, je reste sur la bonne voie (la mienne)<br /> <br /> <br /> Bien à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
K
hum... moi je serai plutôt partante pour prendre un virage à gauche ^^<br /> Bien à toi passe un bon week-end Petitlalan
Répondre
P
<br /> <br /> Ca va faire du monde de ce côté !<br /> <br /> <br /> Bien à toi. <br /> <br /> <br /> <br />