Une vague plus belle conquête.

Publié le par Petitalan

 

121115--11-.JPG

Publié dans photo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
bravo! elle est superbe cette photo
Répondre
P
<br /> Merci pour cette appréciation, chaleureuse et encourageante. Bonne semaine.<br /> <br /> <br />
L
magnifique cette photo!
Répondre
P
<br /> <br /> C'est quand même d'une facture assez classique. Merci pour l'appréciation. Mais en confidence, je n'en suis pas pleinement satisfait. J'aurais pu faire mieux. Un petit truc que je n'arrive pas<br /> bien à définir.<br /> Bonne semaine. <br /> <br /> <br /> <br />
S
j'aime beaucoup cette photo!
Répondre
P
<br /> <br /> Merci pour cette élogieuse appréciation. Cela fait toujours plaisir.<br /> <br /> <br /> J'ai été voir le site (un site de société) et il ne m'a pas édifié sur votre personne.<br /> <br /> <br /> Merci aussi pour la visite.<br /> <br /> <br /> <br />
T
photo prise à Lascaux?
Répondre
P
<br /> <br /> pas même à Arras mais au haras. Ah ! Sahara, Sahara.<br /> <br /> <br /> <br />
O
Oh !!! magnifique cette photo
Répondre
P
<br /> <br /> Rio Zavar, à Farges. <br /> <br /> <br /> Bonne journée et bonne forme.<br /> <br /> <br /> J'ai tout plein de belles photos de Vallenay. Si ça t'intéresse, tu viens faire ton marché. De Noël.<br /> <br /> <br /> <br />