Un pêcheur huppé.

Publié le par Petitalan

grèbe huppé 110104 O 003 (1)

grèbe huppé 110104 O 003 (2)

grèbe huppé110104 O 016 (1)

grèbe huppé110104 O 016 (2)

grèbe huppé 101231 O 082 (2)

Publié dans photo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> un oiseau dont la parade amoureuse vaut la peine, c' est là qu' on comprend à quoi sert la huppe !<br /> un champion de l' apnée aussi !<br /> jolies photos, quand on sait qu' il n' aime pas se faire photographier !<br /> bien à toi.<br /> là je me mets en route vers Lens ! il a gelé, le toit de la voiture est blanc !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bizarrement sur ce lac ils ne sont pas très sauvages. J'ai un appareil modeste donc ce sont des vues de loin qui valent ce qu'elles valent, pas come l'ami Pix que tu dois connaître ou Gabian -<br /> tous deux dans mes liens - qui donnent dans l'ornithologie (de précision)<br /> <br /> <br /> Bien à toi. Balade au Val d'Auron avec mon petit-fils (palmipèdes et échassiers de tous crins (!)) et un tour à la cathédrale - 9 ans il apprécie l'édifice et les vitraux - puis un petit resto<br /> entre hommes (lui et moi, hep !) sympa. Fébomépacho.<br /> <br /> <br /> <br />